Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 30 second to mars (vous vous en doutiez XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: 30 second to mars (vous vous en doutiez XD)   30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:48

voila un groupe qui déménage si tu aime le rock, le vrai pas genre BB Brune (désolé a celle qui aime ^^)

30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Photos11

30 seconds to mars c'est quoi? un groupe de rock, certain diront alternatif d'autre "aériens" moi je dit démant XD so a little definition ^^ !

ce groupe a été créé par les frère Leto Shannon et Jared et egalement Solon En 2001 le premier single (welcome to the universe) le groupe Puddle of Mudd va les emmener avec eux en tournée c'est grace a ces derniers que les freres signent avec Immortal Records (Virgin).
De la commence le phénomène 30stm, de nombreux fans se précipitent sur ce nouveau, le groupe les apelleront les Echelons et la Mars Army .]la Mars Army se charge de faire connaitre le groupe lors de missions propagandes auprès de radios, ou encore dans la rue ou dans les festivals. Elle étonne par son dévouement et par son caractère international
Le premiers album éponyme sortit en 2002, dans ce cd Jared ce donne a fond, il compose toutes les musiques, ce 1er opus est composé de beaucoup "d'artifices" et d'effets
Malgrès la gloire le guitarriste Solon quitte le groupe en 2003 les frerrot font un casting et prendront avec Tomo Milicevic un fan du groupe, depuis les débuts.
En 2005 le deuxieme album a beautiful lie sort enfn, dans celui si toute le groupe compose.
En 2006 le groupe fait une tournée mondiale.
En 2007 ils font la 1er partit de linkin parka Paris.
le premier single Attack, est presque passer inaperçut sur les ondes.
Par contre The Kill a tout de suite été un carton.
Puis from yesterday (le seul clip a être filmer dans la muraille interdite de chine^^)
Matt Watcher bassiste du groupe quitte le groupe en 2007, en remplacement temporaire (quand est-ce que ce sera enfin officiel????)
Le groupe a plusieurs nominations et ont gagnés plusieurs prix tels que les Gramy Awards, Best group( sur fuse il y a pa longtemp), rock out aux EMA,.ect

Beaucoup de symbole sont représentatif de ce groupe comme:

-la croix des echelons : Il s'agit d'un terme militaire signifiant "attaque par vagues", crée sous le règne de Napoléon.L'Echelon est le nom donné au fans actifs du groupe, qui leur donne des missions de promotion à effectuer. Les Echelons sont des fans extrêmement dévoués et forment la Mars Army. Le but d'un Echelon étant de promouvoir ce groupe que nous aimons tant.

-le phoenix: Cet oiseau est reconnaissable dans la mythologie Egyptienne, car il renaît de ses cendres une fois mort. Il symbolise également la beauté ou l'excellence sans égal, un modèle.

-Provehito In Altum: c'est LA devise du groupe. Se lancer dans les profondeurs, dans l'inconnu; accéder à l'apogée; aller toujours de l'avant pour se surpasser

-les glyths: le 1er est l'entrecroisement d'un 3 , il représente le 30 (thirty)
le 2em est l'horloge du temp, mais les crochets sont dans le sans contraire ce qui signifie secondes (seconds)
le 3em représente le chiffre romain 2 (two ou to)
et le 4em c'est mars avec phobos et diemos ces deux lunes (shannon a déclaré que lui été diemos et jared est donc phobos)
ces glyth sont sur le bras de Jared et de shannon

- la fleche rouge: Elle signifie honneur, justice, nous montre la direction La victoire et le succès. Le conflit, la guerre, l'échec dans la compétition.
Elle représente la Mars Army peut être a la rencontre des Echelons pour aider le groupe à grandir, à devenir plus connu de jour en jour.
Yuuki-elodie
Petit habitué
Petit habitué
Yuuki-elodie

Nombre de messages : 96
Anime préféré : vampire knight
Manga préféré : lovely complex ect
Drama préféré :

30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 second to mars (vous vous en doutiez XD)   30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

Merchi de l'avais fait découvert ce groupe.
Ça se laisse bien écouté. Zut je trouve plus a qui sa ressemble mais c'est sympa à écouter.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 second to mars (vous vous en doutiez XD)   30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:01

j'en était sure qu'il y était ce topic!!! :116:

t'a pas parlé de tim *snif*

bon ben il ne nous reste + qu' à attendre le 3ème album en croisant les doigts pour qu'il soit génial !!!
pr1ncess30
Apprenti
Apprenti
pr1ncess30

Nombre de messages : 8
Anime préféré : Anime préféré :

30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 second to mars (vous vous en doutiez XD)   30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:45

ouais j'en etais sur que tu a faire ce topic

franchement moi j'aoooore ce groupe je l'ai découvert de leur chanson attack j'ai accroché et depuis je suis fan de ce groupe

et jared leto je l'adooooore (mais je le préfère quand même en acteur même si il se fait toujours tabassé -_- je trouve qu'il joue bien son rôle^^):113:

et leur album beatiful lie je le trouve vraiment super je l'écoute en boucle surtout la chanson beatiful lie :116:

PS: BB brune c'est vraiment pas du rock -_- juste pour info au cas ou et je déteste aussi (dsl les fan de BB brune^^")
Lenalee
Habitué
Habitué
Lenalee

Nombre de messages : 123
Anime préféré : Anime préféré :

30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 second to mars (vous vous en doutiez XD)   30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:10

a j'adore ce groupe =)))), je trouve qu'on s'accroche vite au chanson
fin voila <3 :105:
MaD
Grand habitué
Grand habitué
MaD

Nombre de messages : 592
Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 second to mars (vous vous en doutiez XD)   30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:00

Alors là, rien à dire à part : J'adOre *ç*
Et puis on pense aussi à Jared Leto *trOp beau* [on voit son torse dans le clip de 'From Yesterday' *ç*] *pas de pensées perverses, j'vous jure u_u* 105
Leurs chansons sont super sympa à écouter ^^ *écoutage en boucle sur Youtube*
Sakii ^^
Saki
Apprenti
Apprenti
Saki

Nombre de messages : 33
Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 30 second to mars (vous vous en doutiez XD)   30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




30 second to mars (vous vous en doutiez XD) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

30 second to mars (vous vous en doutiez XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: A voir, ou à écouter :: Musique / ミュージック :: Autre musiques-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets