Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Djidane84, maintenant devenu Rueliant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Djidane84, maintenant devenu Rueliant   Djidane84, maintenant devenu Rueliant Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05

C'est dans un moment de nostalgie que j'ai sans vraiment réfléchir tapé mon ancien pseudo, ma fois très peu original, sur google, pensant qu'aucune trace n'aurait subsistée, c'est avec un grand étonnement que je suis retombé sur ce forum. Je doute que qui que ce soit voit ce message, cependant je tiens quand même a dire que de par ce forum, ainsi que d'autres sur lequels certains d'entre nous nous somme "rencontré" ou avons discuter, j'ai pu, a une période de ma vie ou ma confiance en moi était au plus bas, trouver un échappatoire, des gens ayant les même centres d’intérêt, des discussion  intéressante.
c'est donc avec un petit sourire en coin, un peu de honte, et quelques claques de français dans ma tronche que je redécouvre bientôt 10 ans plus tard  les messages de cet ancien moi, et de ces anciens vous.

ou que vous soyez je vous souhaite bien du courage dans cette période plutôt sombre que le monde vie en ce moment, et qui sait peut être un jour quelqu'un recherchera son ancien pseudo sur internet et tombera sur ce message.


Rueliant - 29/04/2020

PS : j'habite maintenant au Japon, j'y suis guide (au chômage technique) et y fait de la photographie, si vous voyez ce message, rechercher sur instagram L.parquier photography, et n'hesitez pas a venir discuter en mentionnant vos ancin pseudo (ou actuel si celui-ci n'a pas changé)
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Djidane84, maintenant devenu Rueliant Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Djidane84, maintenant devenu Rueliant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Nos membres / 四肢 :: Votre présentation / 自己紹介-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets