Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Le cercle du temps V2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cercle du temps V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le cercle du temps V2   Le cercle du temps V2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:29

bonjours a tous, j’espère que le forum n'est pas mort car malgré mon absence je ne l'ai pas oublié.

Bref, ayant estimé que la première version de mon roman faisait mal aux yeux des par des erreurs de grammaire, de syntaxe, et de narration horrible, je n'ai toujours pas fini de l'écrire, mais j'ai entamé une sérieuse réécriture, non sans fautes bien sur, mais beaucoup plus agréable a lire. je m'explique, cette nouvelle version reste la même dans le scenario, mais des par des description plus profonde, et un style d'écriture plus adapté, vous arriverez mieux a cerner l'univers que je voulais lui donner, or, l'ancienne version ne collais pas a ce que je voulais, je n'avais pas la technique nécessaire, et on peut le dire ressemblais plus à un shonen de bas étage, c'est pour cette raison que j'avais arrêté d'écrire durant un moment, en attendant d'approfondir mes technique, j'estime que maintenant je suis en mesure de faire une histoire qui sera agréable a la lecture, qui collera plus a ce que j'avais en tête lorsque j'ai pensais a cet univers, j'ai donc brisé certain stéréotype, et donné aux personnages plus de réflexion, plutôt que de me concentrer sur des combats, qui étaient d'ailleurs bien mal décris.

si cela intéresse les personnes restantes sur le forum, alors je mettrais a disposition cette nouvelle version entreprise il y a peu, je suis en ce moment en train de réécrire le chapitre 2, le prologue et le chapitre 1 sont disponible, je compte également supprimé le topic avec l'ancienne version, que j'estime moi même illisible.

Vous pourrez donc reprendre l'histoire du début, en vous plaçant vous même mieux dans l’univers (ce n'est pas pour autant un chef d’œuvre, mais de toute façon c'est a vous de me le dire).

J'attends vos réactions, si vous êtes favorable je serais heureux de vous faire recommencer le voyage dans l'univers d'Ironice.
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Le cercle du temps V2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cercle du temps V2   Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:04

Contente d avoir de tes nouvelles Djidane ^^ He si le forum est quelque peu mort mais peut être aura t il une nouvelle vie
J avais penser le supprimer mais ce dernier tient a rester en vie qu il en soit ainsi je me ferai un plaisir de relire ton romans

A bientôt

Angie
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Le cercle du temps V2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cercle du temps V2   Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:36

tré bien, j'attendais d'avoir une réponse avant de poster le prologue et le premier chapitre. C'est donc ce que je vais faire :) :



Prologue (pas d’énorme changement dans le prologue):

Spoiler:
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Le cercle du temps V2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cercle du temps V2   Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:37

Chapitre 1 (essayer de lire la première version en parallèle pour prendre conscience du changement) :

Spoiler:
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Le cercle du temps V2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cercle du temps V2   Le cercle du temps V2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:49

Angie, si tu es encore en contact avec les ancien, et si sa les intéresse, pourrait-tu leur demander de venir jeter un coup d’œil?

Chapitre 2 (Ici les changements deviennent drastique):

Spoiler:
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Le cercle du temps V2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le cercle du temps V2   Le cercle du temps V2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le cercle du temps V2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cercle du temps V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: Vos créations / 創見 :: Vos écrits-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets