Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Japan expo 2009 10ème impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:20

De nouveaux Cosplay prévus à Japan Expo !


Lettre d'Informations du 12 juin 2009


Chers Cosplayers, Japan Expo vous réserve une foule de défilés pour son 10e anniversaire. Sans oublier des superbes cadeaux à gagner lors du défilé Spécial Naruto ! Ne tardez plus, les inscriptions sont ouvertes et deux autres nouveaux défilés sont au programme !


Ne manquez pas un événement de taille : le Cosplay Naruto, dans le cadre du grand événement NARUTO FESTA, en présence de TV Tokyo et de l’éditeur SHUEISHA. Ce Cosplay devrait être le point d’orgue de cette grande fête célébrant ce héros adulé par des millions de lecteurs dans le monde ! Réjouissez-vous car de nombreux cadeaux sont à gagner pour cet événement spécial ! Ce concours est ouvert aux groupes mais aussi aux individuels ! Profitez-en ! Plus d’infos ici : www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=444&t=15805

Bien sûr, d’autres shows thématiques vont animer les allées : le défilé classique bien entendu, valeur sûre du festival, mais aussi un Cosplay spécial 10 ans qui réunira la crème de la crème des Cosplayers venue sur Japan Expo depuis ses débuts. Plus d’infos ici : www.japan-expo.com/art-101-fr-evenements_:_cosplay.html

Mais vous pourrez aussi assister à un défilé spécial CLAMP, à l’occasion de leurs 20 ans de carrière ! Chose rare, c’est le studio lui-même qui est jury du concours et qui récompense les gagnants. Plus d’infos ici : www.japan-expo.com/nws-362-fr-clamp,_invite_d_honneur_manga_!.html

Autre événement incontournable du festival : le World Cosplay Summit qui revient cette année pour désigner les meilleurs Cosplayers français! Puis, laissez exprimer votre créativité sur la scène 100 % Cosplay du festival, un lieu où chacun est libre de venir, de défiler et de poser sous les yeux du public !

Attention dernière minute ! Deux nouveaux défilés viennent s’inscrire à ce programme déjà alléchant : un Cosplay spécial Tonkam et un 2e Cosplay Standard Japan Expo auront lieu sur la scène de l’Amphithéâtre le 2 juillet. Dépêchez-vous de vous inscrire, le nombre de place est limité ! Plus d’infos ici : www.japan-expo.com/nws-446-fr-inscription_cosplay_go_!.html

Bien entendu d’autres surprises et défilés thématiques vous attendent, cliquez ici pour tout savoir du programme Cosplay du festival et pour vous inscrire : www.japan-expo.com/art-101-fr-evenements_:_cosplay.html




A très bientôt sur nos festivals !

L'équipe de Japan Expo
www.10ans-japan-expo.com






Japan Expo, 10ème Impact · Du 2 au 5 juillet 2009 · Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte
www.10ans-japan-expo.com
angelesse
THE creatrice
THE creatrice


Nombre de messages : 1477

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:45

Préparez-vous à explorer l'espace intersidéral avec les acteurs de la série Battlestar Galactica, mais aussi le monde merveilleux de Tara Duncan avec la venue de son auteur. Le festival des cultures de l'imaginaire n'a jamais aussi bien porté son nom ! Rendez-vous du 2 au 5 juillet 2009 !


Tous les fans de la série anglo-américaine Battlestar Galactica devraient se pâmer à l'arrivée du couple le plus glamour du vaisseau Galactica : Jamie Bamber et Kandyse McClure. Les deux acteurs donneront ensemble une conférence publique et de nombreuses séances de dédicaces !

L'acteur américano-britannique Jamie Bamber joue le rôle de Lee « Apollo » Adama, capitaine de la flotte du Galactica. Jamie Bamber a également joué dans les séries Cold Case, Ghost Whisperer et Londres Police Judiciaire.

Quant à Kandyse McCLure, elle joue le rôle d'Anastasia Dualla, la femme de Lee Adama dans la série. Canadienne d'origine sud-africaine, Kandyse McCLure a fait de nombreuses apparitions dans plusieurs séries comme Smallville et Dark Angel, mais surtout dans l'adaptation télé de Carrie.

Le phénomène Battlestar commence en 2003, lorsque Sci Fi Channel commande un remake de la série Galactica, créée par Glen A. Larson (1978-79). Dans la série, de puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.

Notre troisième invitée de marque est devenu avec Tara Duncan l'un des auteurs jeunesse les plus prisées en France : il s'agit de Sophie Audoin-Mamikonian, qui nous fait le plaisir de venir pour une journée complète de dédicaces. Ce sont les fans d'Autremonde qui vont être ravis !


Il faut souligner que Tara Duncan (chez XO Editions) est un vrai phénomène d'édition ! Ecrites dans les années 90, oubliées pendant dix ans, puis ressorties grâce au succès d'un certain Harry Potter, les aventures de la petite sortcelière Tara Duncan, sont parues dans plus de dix pays et déjà conquis des centaines de milliers de lecteurs.

Avec son cocktail d'aventure, d'humour, de magie et d'amour, l'auteure semble avoir trouvé la formule idéale et déclinera bientôt le livre en série animée pour la télévision. Sa venue sur le festival Comic Con' mettra à coup sûr de la magie et du merveilleux dans l'air !



Retrouvez Jamie Bamber et Kandyse McClure en conférence le jeudi 2 et en dédicaces tous les jours. Sophie Audoin-Mamikonian sera en conférence et dédicace le 5 juillet toute la journée sur le festival Comic Con' !
angelesse
THE creatrice
THE creatrice


Nombre de messages : 1477

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:54

Le retour de la semaine musicale !


Lettre d'Informations du 2 juin 2009


Après une 1ère semaine musicale, au cours de laquelle vous avez pu découvrir les groupes SUNS OWL, TRILL-DAN, school food punishment, Ra :IN et la jeune Yui Makino, nous revenons pour une 2e semaine musicale avec un programme tout aussi varié et alléchant ! Rendez-vous sur notre site toute la semaine pour découvrir les artistes de la semaine.


Cette semaine, nous allons nous attarder sur quatre artistes représentant chacun un style très différent : pop, rock, gothic lolita… Plus que jamais la scène du J.E Live House a vocation à accueillir tous les genres musicaux mais aussi tous les looks !

En effet, vous le verrez cette semaine, les artistes japonais ne proposent pas seulement une musique bien à eux, ils ont également un look recherché qui n’appartient qu’à eux ! Les fashionistas et amoureux de mode japonaise n’ont donc pas intérêt à manquer cette semaine musicale !

Commençons en fanfare avec le groupe MOSAIC.WAV, un studio de musique qui produit des chansons de génériques pour les séries animées, mais aussi pour des jeux vidéo sur ordinateur et téléphones portables au Japon.

MOSAIC.WAV est un duo qui est composé principalement de Miiko pour les vocales et Susumu Kayamori au clavier. Depuis leur création en août 2003, ils se sont mis à écrire de la musique en suivant la maxime et la force motrice du « We love AKIBA-POP ! ».

Ils ont sorti 4 albums en tant qu’indépendants et un album avec une grosse maison de production qui contient des chansons de génériques de dessins animés.

Tous les amateurs de musiques de jeu et d’Anime ont donc rendez-vous le jeudi 2 juillet au J.E. Live House pour écouter ce duo très créatif. Retrouvez leur profil complet sur www.japan-expo.com/art-490-fr-mosaic_wav.html.

Mercredi nous dévoilerons le portrait d’un groupe tout aussi original qui mérite vraiment le détour ! Nous vous donnons donc rendez-vous sur notre site internet toute la semaine pour découvrir d’autres artistes et d’autres concerts exceptionnels.
angelesse
THE creatrice
THE creatrice


Nombre de messages : 1477

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:07

yoo les gens ^^
avis a tous ceux qui sont interresser pour aller a la japan expo ^^
moi et ma meilleure amie avons reserver un hotel en face du parc expo (mais saya nous a lachement laisser tombé) (jplaisante) donc on se retrouve avec une place de libre ^^

le but est de remplir la chambre afin de partager les frais qui seront de 105euros pour les 3jours soit 35euros par personnes : nous y sommes du jeudi au samedi soir (inclu) ^^

merci ^^
Tsuki-chan
Petit habitué
Petit habitué
Tsuki-chan

Nombre de messages : 84
Anime préféré : Anime préféré :

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
http://www.soulmates08.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:56

merci pour l'info tsuki ^^, par contre ma puce je suis désolé mais je vais pas pouvoir me cosplayer comme je l'avais dit ma préqualif me prends beaucoup de temps et j'ai pas le costume de tsunade désolé bisous ma louloute .

angie
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

Erm je sais que je change souvent d'avis mais là c'est un cas de force majuere xD sois disant bref en fait je viens plus T-T Je veux y aller 3 jours mais tout le monde se ligue contre moi en disant ouais tu va faire quoi 3 jours là bas t'auras même pas de fric pour t'acheter des trucs U.U fin bref voilà...
Cin-Su
Admin
Admin
Cin-Su

Nombre de messages : 241

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:41

Han tu vas même pas essayer de faire un coucou un p'tit jour à ceux qui y seront.

Enfin bref vu que la date approche, qui vient et quand, histoire de se voir un moment et peut être faire quelque chose durant ou en dehors de la JE (pour ceux que ça tente) ?
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:36

Beh nan peut pas j'ai pas envie en fiat j'ai plus envie d'y aller tellement ils m'ont tous dégouter que j'ai plus envie U.U fin j'ai pas envie d'y aller pas de vous voir ^^ ! Nan mais on se verra bien un jour =) !
Cin-Su
Admin
Admin
Cin-Su

Nombre de messages : 241

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:08

ben cin su ??? pourquoi ça ?

ere ben il y aura angie ^^
aryth
shinku
et flo pour ceux que j'emmène lol

Tsuki
ryu a ce que j'ai comprit
chiwa enfin takeru
et toi
après je sais plus ^^
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:29

Han Angie, tu sait avant moi si j'y serait ou pas car pour le moment j'ai rien prévu officiellement.

Cin-Su, on peut régler ça en te donnant un numéro de téléphone d'une personne qui seras obligatoirement à la JE ou qui en possède un carnet assez grand pour trouver tout le monde.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:56

Hum moi c'est toujours peut être et se sera toujours peut être jusqu'au jour J, et étant donné qu'il n'y a aucun contact possible avec mon moi-même, et bien on se rencontrera par hasard tout le monde ! Si rencontre il y a.. !

*fantôme du fofo qui passe*
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:51

KFP, au pire quelqu'un peut te prendre quelque part (station de métro ou gare) et tu finit le trajet avec des personnes et donc tu pourras voir tout le monde \o/.

Si j'y vais, j'ai une bonne heure de trajet entre la JE et la personne qui m'hébergera donc se retrouver en cours de route est faisable.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:20

En 2009, pour la première fois et pour fêter les dix ans de l'événement, 01net. Jeux est partenaire de Japan Expo.

01net. Jeux n'est pas qu'un nouveau site sur le jeu vidéo. Il vous aide à suivre l'actualité du matériel et des jeux qui sortent sur tous les supports existants (PC, Xbox 30, PS3, Wii, DS, iPhone, etc.).

01net. Jeux présente également une sélection de tests pour vous guider parmi les jeux qui comptent, que ce soit de gros titres incontournables ou de petits jeux indépendants.

01net. Jeux, c'est aussi un catalogue de plusieurs milliers de jeux à télécharger gratuitement ou à acheter en ligne. Pour satisfaire votre passion et vos envies à tout moment.

Enfin, chaque semaine, avec la Minute Nostalgie, 01net. Jeux s'adresse aux jeunes joueurs et à ceux qui ont fait leurs premiers pas il y bien des années, du temps où les jeux vidéo étaient encore une lubie étrange.

Pendant toute la durée de Japan Expo, 01net. Jeux se mettra à l'heure du Japon et de Japan Expo pour couvrir l'événement avec des reportages, des interviews, et des actualités spéciales.

Le jeu autrement, c'est sur 01jeux.com.



Vous aimez afficher un look original, sexy et toujours tendance ? Et votre style dit à tous que vous n'êtes pas comme tout le monde ? Alors la boutique en ligne Dollparts est faite pour vous.

Vêtements, accessoires, chaussures mais aussi pièces de jeunes créateurs, déclinés au féminin et masculin, vous attendent dans un univers underground et alternatif.

Si la mode Gothique, Lolita, Punk, Kawaii, Rockabilly est mise en avant par les deux créatrices, chacun peut trouver chez Dollparts son coup de coeur. La collection est raffinée et pointue et le choix est vaste.

Jupes pour filles faussement sages, longues chaussettes pour frileuses un brin aguichantes, parapluies pour délicates héroïnes rempliront par exemple votre panier.

Laissez vous influencer et prêtez-vous en un clic au jeu de dollparts.fr !
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:21

Un roman au pays des mangas…
Découvrez l’aventure épique des deux humains que le destin va mener à la tête d’une guerre planétaire.

"Farence : la légende" raconte en 300 pages la quête d’une Elfide bien décidée à sauver son monde de l’envahisseur. Une légende raconte que deux humains vivants sur une planète lointaine sont le seul espoir du peuple Nimir. Mais Yatsun et Kamais ne s’apprécient guère et leur collaboration est le seul moyen de défaire le sorcier Cerk. Pourront-ils s’associer et unir leurs forces ? Arriveront-ils seulement à utiliser le potentiel qu’ils ne soupçonnent même pas avoir ?

A mi chemin entre la fantaisie et la science-fiction, ce roman vous entraînera dans des combats aériens à coups de boules d’énergie ou dans l’antre souterraine des Chevaliers de l’Ombre, épine dorsale de la résistance de Nimir. Venez discuter, entre deux dédicaces, avec l’auteur élevé aux super sayan.

Découvrez ses autres projets sur son site www.farence.org et rendez-vous sur son stand : Farence Corp. (C.L.31).



L'équipe KMI est fière de vous annoncer l'ouverture de l'espace Hentai pour cette 10ème année de Japan Expo.
Au planning des milliers de produits en provenance d'Asie, DVD X, DVD Hentai, Sextoys, Mangas, T shirts Sexy, Figurines Sexy.
Vous pourrez également retrouver en dédicace DenX , jeune illustrateur avec qui nous lançons une gamme de posters sexy taille géante en édition limitée à 1000 pièces.

Nous vous réservons également de nombreuses surprises.

! ATTENTION ESPACE INTERDIT AU MINEURS !

Vous pourrez bientôt nous retrouver sur www.sextasie.fr (interdit aux mineurs)
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

Croisement des traditions japonaises et de la nouvelle Europe, mélangeant formes et motifs kimonos, et simplicité du prêt-à-porter.

LA FEMINITE, vue au travers du regard d'une jeune créatrice Française.
Jouant sur les volumes, elle allie aussi les couleurs et les motifs.

YOKAI met en valeur votre corps dans des jupes et robes, libère vos mouvements grâce à des vêtements amples ou en matières souples.

Plus d’informations sur : http://www.myspace.com/yokai_creation.



CDJapan Importateur d’Anime et de Plaisir Musical !

Pour la première fois, le célèbre site internet japonais de ventes de CD/DVD Jpop/Visual et figurines manga/anime sera présent en France !

Fort de ses 15 ans d’expérience et de ses 300 000 références, CDJapan possède une solide réputation de leader de l’export dans le monde entier ! Avec le boom de la musique et des animes japonais, nos CD/DVD originaux s’accompagnent de cadeaux exclusifs : posters, mouchoirs, voire une clé USB offerte pour le nouvel album d’Ayumi Hamasaki !

Les CD/DVD en édition limitée d’artistes tels que Boa, Glay, L’Arc en Ciel, Shiina Ringo, Gackt, Versailles , Miyavi, B’z, D'espairsRay, Kagrra ou bien la nouvelle série d’OVA Saint Seiya Lost Canvas sont juste un échantillon des titres prévus !

De nombreux goodies, figurines japanim’ (Naruto, One Piece, Evangelion, Ikki Tousen etc.) et de produits traditionnels (yukata, sacs, broches) seront également disponibles !
Le meilleur de la mode d’Harajuku (quartier branché de Tokyo) sera à l’honneur avec les tee-shirts et accessoires Gothic Lolita et du groupe Sex Pot ReVeNGe !
Tous nos articles en quantité limitée sont des produits officiels japonais contrairement aux contrefaçons de CD/DVD à 10 euros !

Attention, vos achats devront s’effectuer uniquement en espèces donc soyez prévoyant !
Consultez notre site internet www.cdjapan.co.jp et transmettez vos demandes en français ou en anglais à cette adresse japanexpo@cdjapan.co.jp.
Au plaisir de vous rencontrer !
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:25

Boutique japonaise à l'atmosphère conviviale, Yodoya vous présente une multitude de produits et d'animations. Retrouvez nous prochainement sur notre site internet, www.yodoya.fr, ou dès maintenant, 6-8 rue Saint Gilles (Paris 3ème).

Présence exceptionnelle sur le stand de Japan Expo de la styliste Mamoru ISHIHARA connue pour ses robes contemporaines imaginées à partir de kimonos de mariage.

Ne manquez pas son défilé qui aura lieu durant le festival !



BIG JOHN est un vendeur et fabriquant de jeans au Japon.
Nous venons en France pour la première fois pour vous faire connaître notre marque. Vous trouverez des échantillons de produits en Jeans, des vestes et des pantalons fabriqués au Japon.Vous pouvez sur certains modèles coudre des boutons vous-même.

Nous avons aussi des gashapons, avec à l’intérieur des broderies en forme de Kamon (un insigne héraldique initialement utilisé par les clans de samouraïs), vous pourrez customiser vos jeans avec !

Passez sur notre stand pour découvrir tous nos produits, nous distribuerons également des éventails (nombre limité par jour) pour que vous restiez toujours frais !


COPYRIGHT (C) 2009 BIGJOHN CORPORATION ALL RIGHTS RESERVED



En exclusivité pour Japan Expo 2009, la sortie du 1er tome de Lost Monkey Dorobô Ryôneru, premier manga né d'un partenariat franco-thaïlandais.

Découvrez tout sur nos activités et nos produits dérivés sur www.nakarmaz.com.

Comme cadeau pour cette 1ère année d'existence, NakarmaZ vous offre le format de lecture sur téléphone portable pour tout achat du premier tome. Vous pourrez ainsi suivre la série en avant-première dans la langue de votre choix, et ce jusqu'au dernier tome !!
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:26

Plus que quelques jours pour acheter vos préventes !


Lettre d'Informations du 25 juin 2009


Enfin la Japan Expo !


Le programme officiel complet est en ligne, il ne vous manque plus qu’une seule chose : votre billet ! Profitez encore des derniers jours de préventes pour vous le procurer et ainsi arriver détendu sur le festival, prêt pour 4 jours de folie !


Vous avez jusqu’au mardi 30 juin minuit pour acheter vos billets dans les points de vente habituels, Fnac (japanexpo.fnacspectacles.com) et Ticketnet (www.ticketnet.fr/shop/fr/). Pour consulter tous les horaires et détails pratiques, cliquez ici : www.japan-expo.com/art-11-fr-tarifs_et_horaires.html

Et pour tout savoir du programme alléchant que nous vous concoctons et organiser dès à présent vos journées, cliquez ici : www.japan-expo.com/art-241-fr-programme.html

Mais il n’y a pas que Japan Expo ! Nous vous rappelons que votre billet vous donne aussi accès gratuitement aux festivals Kultigame (www.kultigame.com), où vous attendent tous les éditeurs de jeux vidéo et de nombreuses associations, et Comic Con’ (festival.comic-con-france.com/index.php) le festival des cultures de l’imaginaire où se croiseront acteurs de séries TV, auteurs de comics et de franco-belge, mais aussi des stormtroopers et des Jedi !

Pas le temps d’acheter des préventes ? Pas de panique !
Japan Expo dispose de caisses sur place, vous pourrez donc acheter votre billet le jour même !

Bon festival à tous !
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:29

Bon voilà les dernières news des lettres d'information que j'ai eu , je fais passer au cas où ...... mais je me doutes bien que vous les avez déjà tous lu ^^

sinon ça en ai où pour le resto qu'on pourrait eventuellement se faire ensemble ????

j'envoie un texto pour en savoir + dans la semaine enfin a ceux dont j'ai le numéro de porteble bisous à tous .



angie
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:48

Bon bah c'est officiel je n'irais pas a la JE, désolée les gens.. ! J'espère que vous vous amuserez bien :o
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:19

HO trop deg TT pourquoi ?
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:33

Hum premièrement je suis pauvre, deuxièmement ma soeur n'y va pas, troisièmement je dois faire qqch d'autre :o
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:58

Bon et bien voilà la JE est terminée encore une exposition super Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 118841

dernière petite info pour ceux qui sont interressés :

Venez découvrir le programme estival du Musée Guimet


Lettre d'Informations Partenaire du 06 juillet 2009


Plus que jamais pour fêter les 10 ans de Japan Expo, le musée Guimet s’associe à l’évènement !

Le musée Guimet c’est une collection d’art asiatique unique au monde couplée à des expositions singulières et originales ainsi qu’une richesse documentaire.
Entièrement dédié à l’Asie, le musée Guimet se place à la jonction vivace de la tradition et de la modernité. Venez découvrir dès cet été :


Des expositions, entre tradition et modernité :

- De neige d’or et d’azur. CHU TEH-CHUN et la manufacture de Sèvres. Un maître chinois contemporain au Musée Guimet. (10 juin - 7 septembre 2009). (http://www.guimet.fr/De-neige-d-or-et-d-azur-CHU-TEH)


Matte Aletti ©️ Marlborough Gallery/Atelier Chu Teh-Chun

- Une installation contemporaine au musée Guimet : « God Pound » ou le “dépôt des Dieux” de l’artiste Hung-Chih Peng (17 juin - 19 octobre 2009). (http://www.guimet.fr/Une-installation-contemporaine-au)


Des activités culturelles, pour tous :

Pour les adolescents et les adultes :

- Aux sources de l’univers des mangas et de l’animation japonaise (Avec Charlène Veillon). Le 11 juillet à 15h.

- Découvrir les collections japonaises (durée 1h30). Le 25 juillet : L’art du Japon et le 1er août : Emile Guimet et le Panthéon bouddhique.

Pour les enfants (à partir de 7 ans) :

- Des ateliers : Le 3 août : Kimono : pour imaginer les plus beaux motifs d’un vêtement japonais et le 24 août : Kakemono : pour peindre les arbres en fleurs comme au Japon.

- Des visites contes : Le 22 juillet : Le vieillard qui faisait fleurir les arbres et le 19 août : L’histoire du Japon à travers ses légendes.

Pour réserver resa@guimet.fr

©️ Musée Guimet / Jean-Paul Pinon

Mais aussi des spectacles, des concerts...
Pour en savoir plus : www.guimet.fr


Musée Guimet :
6, place d’Iéna – 75116 Paris
Ouvert tous les jours sauf le mardi, de 10h00 à 18h00
Gratuit pour les moins de 26 ans.


Merci aux nouveaux membres que j'ai vu à l'occasion de la Japan Expo, qui me font l'honneur de nous rejoindre sur Instinct Mangas afin de faire vivre le fofo .

En attendant la JE 11ème impact de 2010 reste à poster toutes les photos !!
Vivement l'année prochaine qu'on y retourne ^^
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Je suis archi triste pour natsuki takaya T_T
J'ai pas eut le courage pour sa dédicace ouinnnnnnnn
Sinon c'était génial d'avoir revue tout le monde :p
h@run@
Habitué
Habitué
h@run@

Nombre de messages : 133
Anime préféré : Ceux que j'ai lu en manga mais je dirais heat guy J génial cette anime <3
Manga préféré : Detective conan et fruits basket <3
Drama préféré : Heu...Koizora ça compte lol

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:20

moi je réclame une minute de silence pour ceux qui n'ont pas put participer...

heureusement pour moi Shaalie Ryu et Ere ont pensée a moi et m'ont ramner des truc ouf, c'est comme si j'y avais été..mais sans y aller^^

en espérant être pouvoir présent sur les prochaine convention.
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:08

Heu j'espère qu'on t'as pas fait trop déprimé et tout.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:02

non t'inquiète pas c'est bon je suis robuste, puis vous vous êtes éclaté c'est le principal^^
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan expo 2009 10ème impact   Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Japan expo 2009 10ème impact - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Japan expo 2009 10ème impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Les infos / ニュース :: Les conventions / 因襲 :: Les prochaines conventions-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets