Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimi Ga Nozomu Eien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:47

Genre : Anime Drame/Amour/Amitié
Support : Série TV / DVD VF(sortie courant 2007/2008)
TV : 14 épisodes (complet) diffusés en 2004
Auteur : Inconnu
Editeur : Inconnu
Etat des sorties en France et au Japon :
- Japon : série diffusée intégralement en 2004
- France : série complète diffusée en fansub et bientot en VF en DVD aux éditions Anima (sortie courant 2007/2008)
Suite : Série de 3 OAV appelés "Akane Maniax", plus portés sur le comique.

Kimi Ga Nozomu Eien Kimino10



Résumé :
Kimi Ga Nozomu Eien débute de manière très classique , des adolescents encore au lycée, une vie simple et paisible , des rendez vous amoureux...
C'est là que nous faisons la connaissance de Mitsuki Hayase, une jeune fille dynamique, elle pratique la natation et il se trouve qu'elle est l'espoir de toute l'école pour devenir professionnelle. Sa meilleure amie se nomme Haruka Suzumiya, timide et fragile cette dernière est amoureuse d'un garçon du nom de Takayuki Narui. A cela s'ajoutent deux autres personnes : Shinji, le meilleur pote de Takayuki; ainsi qu'Akane Suzumiya, la jeune sœur d'Haruka.
Haruka prend son courage à 2 mains et déclare sa flamme à l'homme qu'elle aime, a savoir Takayuki ; Takayuki lui ne sait pas encore comment réagir mais décide d'accepter cette main tendue vers lui . Leur couple démarre donc de manière quelque peu chaotique jusqu'au moment ou sur de lui il lui avouera l'aimer lui aussi.
Tout ceci pourrait passer pour une histoire banale , presque "normale" , sans histoire ni innovation.. Pourtant c4est maintenant que tout commence.


Personnages principaux :

Takayuki Narui :

Kimi Ga Nozomu Eien Kimiga10

Il a environ 18 ans et est dans le lycée de Mitsuki, Shinji et Haruka, avec qui il est ami. Il est plutôt gentil, voire même un peu trop, a savoir qu'il ne veut blesser personne. C'est un élève moyen tendance pas terrible qui préfère jouer aux jeux vidéo avec Shinji plutôt que travailler ses cours


Haruka Suzumiya :

Kimi Ga Nozomu Eien Kimi210
Elle a environ 18 ans. C'est la meilleure amie de Mitsuki. Elle a une jeune soeur appelée Akane.
Plutot réservée et timide, elle adore lire et dessiner


Mitsuki Narui :

Kimi Ga Nozomu Eien Kimi310

Elle a environ 18 ans. C'est la meilleure amie d'Haruka et la senpai de sa jeune soeur Akane. C'est une excellente nageuse qui fait partie de l'équipe de natation de l'école et la plus en vue pour devenir professionelle. Elle a un caractère très bien trempé et est très dynamique. Elle est très proche de Shinji et Takayuki


Akane Suzumiya :

Kimi Ga Nozomu Eien Kimi410

Elle a environ 15 ans. C'est la jeune soeur d'Haruka. Elle admire Mitsuki et ses talents de nageuse, étant elle-meme nageuse dans l'équipe de son collège. Elle considère Takayuki comme son "grand frère" et l'adore


Kimi Ga Nozomu Eien est une des histoires qui vous laisse toujours une trace , un petit quelque chose... je n'ai pas de mot pour decrire les sentiments qui me viennent quand je réecoute la musique des premiers episodes .. ca me laisse tout "chose" ..
Le scenario est vraiment empli d'un grand nombre d'evenements , parfois droles , parfois trés tristes . J'avoue avoir pleuré à la fin de l'histoire ..
Graphiquement superbe , de rares details imparfaits mais cest sporadique donc aucun probleme à noter de ce coté là .
L'histoire en elle même comme vous l'avez compris ne commence que vers la fin de l'episode 2 et dés le debut de l'episode 3 (Attendez vous a de sacrés remous).
MaD
Grand habitué
Grand habitué
MaD

Nombre de messages : 592
Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

Kimi Ga Nozomu Eien Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:39

Je confirme, cet anime est génial ! Mais la "Next season" est composée de 4 OAV et non 3. Une de mes amies en fait le subbage, c'est comme ça que je le sais. Quand à la fin, moi j'ai été super déçue et j'ai pas aimé. Mais l'anime en général est super et on se laisse bie prendre par l'histoire je trouve surtout vers la fin ^^
Chii
Grand habitué
Grand habitué
Chii

Nombre de messages : 650
Anime préféré : Fullmetal Alchemist, Death Note, Clannad, Air TV...et pleins d'autres XD
Manga préféré : Chobits, DN Angel, Fruits Basket, Shugo Chara, Hana Kimi, beaucoup de yaois, etc...
Drama préféré : Hana yori dango, Lucky star, Delighfool Girl...

Kimi Ga Nozomu Eien Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:20

un anime magnique, un aspect plutôt shojo banal dans les premier et le deuxieme épisode, mais tout change radicalement a la fin du second( sa m'vait fait un gros choc je m'en souvien), pour partir dans le seinen dramatique, les musique sont super belle, mais le plus impressionant c'est bien l'évolution des personages tout au long de la série, personellement, la fin j'ai l'ai trouver superbe même si j'aurais préféré le contraire, et c'est a sa que sert next saison, j'attend d'ailleur le trosime épisode de cet opus avec impatience.
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Kimi Ga Nozomu Eien Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:54

j'ai ADORE c'est un animé super une bonne histoire des rebondisements et de beaux personnages

Spoiler:


Dernière édition par jeanne76 le Mar 22 Déc - 17:20, édité 1 fois
jeanne76
NIX a dit : Noblesse Oblige
jeanne76

Nombre de messages : 106
Anime préféré : vampires knight
Manga préféré : ingenuo
Drama préféré :

Kimi Ga Nozomu Eien Vide
http://monblog76.blog4ever.com/blog/index-191856.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:02

attention au spoil pour ceux qui n'ont pas vu la srie, ton post en dit trop
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Kimi Ga Nozomu Eien Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:21

désolé Kimi Ga Nozomu Eien 118841 ,j'ai rectifié le tire
jeanne76
NIX a dit : Noblesse Oblige
jeanne76

Nombre de messages : 106
Anime préféré : vampires knight
Manga préféré : ingenuo
Drama préféré :

Kimi Ga Nozomu Eien Vide
http://monblog76.blog4ever.com/blog/index-191856.html
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:07

c'est mieu comme sa^^ (attention chui un moderateur caché moi hein!^^ non spa vrai)
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Kimi Ga Nozomu Eien Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Kimi Ga Nozomu Eien Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimi Ga Nozomu Eien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Les Mangas/Animes/Dramas :: Les Animes / アニメーション :: Les animes-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets