Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Djidane84, maintenant devenu Rueliant
    bann de djidji Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

    » HO MY LADY
    bann de djidji Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

    » FULL HOUSE
    bann de djidji Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

    » Personal Taste / Personal Preference
    bann de djidji Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

    » bad guy
    bann de djidji Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

    » Questions pour mieux se connaitre
    bann de djidji Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

    » PLAYFULL KISS
    bann de djidji Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

    » Spotlight
    bann de djidji Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

    » Présentation
    bann de djidji Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

    » Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
    bann de djidji Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

    » tetouania34
    bann de djidji Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

    » Salut
    bann de djidji Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

    » Votre classement des meilleurs Dramas
    bann de djidji Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

    » Estampe japonaise
    bann de djidji Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

    » anthony
    bann de djidji Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

    » Ohayo !
    bann de djidji Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

    » rgse resrg serg
    bann de djidji Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

    » * Chobits *
    bann de djidji Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

    » Si tu étais ... ?
    bann de djidji Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     bann de djidji

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    MessageAuteur
    MessageSujet: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:26

    les voila toute, de la premiere a la derniere

    (Hack//G.U)
    bann de djidji Avatar-hack-44869f
    bann de djidji Banniere-hack-449001

    (Hack//G.U)
    bann de djidji Avatar-hack-2-4486c2
    bann de djidji Bann-448752

    (Ef - A Tale Of Memories)
    bann de djidji Avatar-ef---a-tal...-memories-44909d
    bann de djidji Banniere-ef---a-t...-memories-4486de

    (Gundam Seed)
    bann de djidji Avatar-gundam-seed-4486f4
    bann de djidji Ban-gundam-seed-4486fc

    (Code Geass)
    bann de djidji Code-geass-ava-530f99
    bann de djidji Code-geass-essai-530c82

    (Death Note)
    bann de djidji Death-petit-53bdb6

    la petite note d'humour (bouhhhhhh dbz!poubelle)
    (Gundam Seed et DBZ)
    bann de djidji Gundam-vs-dbz-petit-536b4e

    (Devil may cry)
    bann de djidji Avatar-55ab7f
    bann de djidji Devil-may-cry-56e518

    (Darker Than Black)
    bann de djidji Avatar-574ccf
    bann de djidji Fond-dtb-copie-56c14c

    (Darker Than Black)
    bann de djidji Avatar-56e60b
    bann de djidji Dtb-yin-copie-56e52a

    (Moi)
    bann de djidji Mon-montage-velo-ava-copie-5e7167
    bann de djidji Moi-montage-velo-copie-5ec85a

    (Gundam seed) bann de djidji Userbar-5faf4c

    (Gundam Seed)
    bann de djidji Ava-gundam-6640d4
    djidane84
    L'homme qui rasa les nouilles
    djidane84

    Nombre de messages : 250
    Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
    Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:45

    superbe merci de nous partager tes talents!!
    elly
    Petit habitué
    Petit habitué
    elly

    Nombre de messages : 72
    Anime préféré : Anime préféré :

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:16

    drien, merci pour le compliment
    djidane84
    L'homme qui rasa les nouilles
    djidane84

    Nombre de messages : 250
    Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
    Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:53

    voila la toute derniere, basé sur le dessin que shaalie a fait du héro de mon roman.
    bann de djidji Avatar-ru-735a93
    bann de djidji Banniere-ru-73516d
    djidane84
    L'homme qui rasa les nouilles
    djidane84

    Nombre de messages : 250
    Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
    Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:57

    yess pas mal !
    mais shaalie est elle ok pour l'utilisation de son dessin?
    elly
    Petit habitué
    Petit habitué
    elly

    Nombre de messages : 72
    Anime préféré : Anime préféré :

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:44

    Dji> Ton texte l'ai légèrement cacher par endroit et ça rends difficile de le lire par endroit surtout pour "l'ingrédient". Après la bande noir, je ne sait pas dire pourquoi mais je trouve ça bof ( trop petit ou correspond pas trop au Ru que je me fait), enfin tous ça pour dire que je préfère les autres que tu as faites.
    Erewyn
    Admin
    Admin
    Erewyn

    Nombre de messages : 1690
    Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
    Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
    Drama préféré : En regarde pas.

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:53

    elly a écrit:
    yess pas mal !
    mais shaalie est elle ok pour l'utilisation de son dessin?

    merci^^
    bien sur qu'elle est d'accord je lui ai montrer avant tout le monde


    Erewyn a écrit:
    Dji> Ton texte l'ai légèrement cacher par endroit et ça rends difficile de le lire par endroit surtout pour "l'ingrédient". Après la bande noir, je ne sait pas dire pourquoi mais je trouve ça bof ( trop petit ou correspond pas trop au Ru que je me fait), enfin tous ça pour dire que je préfère les autres que tu as faites.
    ben en fait le texte cacher c'est un effet de style lol, mais c'est vrai qu'on pout avoir du mal a lire^^
    sinon au depart j'ai fait cette bande, déjà de couleur noir pour en quelque sorte la haine qu'ils voue aux autres, et je l'ai faite en biais et ondulé car j'avais jamais essayé^^ je voulais testé, personellement sa me plaît même si c'est loin de ce que je voulais faire au depart.
    enfin bref c'était un test pour voir certaine chose, et aussi l'effet "aura" sur une bann..
    djidane84
    L'homme qui rasa les nouilles
    djidane84

    Nombre de messages : 250
    Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
    Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:24

    bon , moi j'ais qu'une seule chose a dire:........................elle est trop belle celle avec Ru !!!!!!!!!!
    ( comment ça , pas objective????????? :puissant:
    comme d'hab, j'aime bien ce que tu fait!!!!
    SHAALIE
    Grand habitué
    Grand habitué
    SHAALIE

    Nombre de messages : 250
    Anime préféré : Anime préféré :

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

    Bon, voila la bann que Shaalie ma demandé de faire pour chocapic:

    PS : pour la mettre en signature demande moi le liens.
    djidane84
    L'homme qui rasa les nouilles
    djidane84

    Nombre de messages : 250
    Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
    Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:47

    Mmm perso j'aime pas trop, je dois reconnaître qu'en deux mois tu as fait des progrès, mais il manque toujours ce petit truc pour que ce soit "parfait". Tu as ton style, peut être mais je trouve tes bannières un peu brut ..

    Par exemple la dernière, je trouve personnellement que le travail sur les personnages est assez superflu, le cadre pas très jolie et l'ensemble assez vide..

    'fin voila c'est ce que j'pense.
    Takeru
    Petit habitué
    Petit habitué
    Takeru

    Nombre de messages : 53
    Anime préféré : Anime préféré :

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:16

    hum ouais je vois ce que tu veut dire, j'essayerais d'améliorer tout ces point la pour la prochaine.
    djidane84
    L'homme qui rasa les nouilles
    djidane84

    Nombre de messages : 250
    Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
    Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:31

    Moi ce qui me gêne en premier ce sont les fautes d'orthographe... 111
    "la solitude EST" et non pas "la solitude et"

    Et sur la bannière Darker than black, bien que l'anglais ne soit pas mon fort :
    "An angel lost in a perdition's world..."

    Pour les bannières d'un point de vue graphique, voici mes remarques :
    Celle de toi sur ton vélo, je trouve que ton choix de police n'est pas du tout pertinent. Le VTT est un sport physique, dynamique, brut, masculin et tu as choisi une typo ronde, avec des empattements assez travaillés, plutôt féminine, limite gothique. Tu aurais du prendre une typo plus simple et droite, sans empattements, type Arial. Qui plus est, tu as mis ton pseudo tout en majuscule et ce n'est absolument pas lisible avec ce type de police.

    Même remarque pour celle de Ru, tu as pris une police manuscrite assez délicate alors que ton message est "Je suis en colère, je fonce dans le tas !". Une police plus "nerveuse" serait plus adéquate. Autre chose, centrer le texte par rapport à la bande noire serait bien, même si le texte est caché ça ne devrait pas être trop gênant. Et le nom "Ru", on le voit à peine, on se demande ce qu'il fait là, il n'apporte rien, si tu y tiens il faut le mettre beaucoup plus en valeur.

    Il ne faut pas négliger le travail sur le choix de la police, c'est ce qui fera que tes bannières gagneront en cohérence et fonctionneront vraiment mieux. :\*o*:

    Sur le site www.dafont.com tu en trouveras pleins !

    Voilà ! j'espère que mes conseils t'aideront. 119
    Le Chapelier Fou
    Petit habitué
    Petit habitué
    Le Chapelier Fou

    Nombre de messages : 57
    Anime préféré : Neon Genesis Evangelion
    Manga préféré : Complément Affectif
    Drama préféré : Ikebukuro West Gate Park

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:45

    1) les faute d'orthographe je les avais remarquée et je comptait les corrigers mais tadaaaaa


    Suspens

    j'ai perdu les fichiers photoshop.. |-(

    en plus c'est par ce que j'écris trop vite, j'enregistre, je supprime ou perde les fichier et je regarde le résultat final après..telle est ma logique tordu

    2) je suis une quiche comme c'est pas possible pour choisir les polices...c'est d'ailleurs pour sa que j'utilise limite presque toujours les même u_u

    je connais dafont...c'est la que je prend les rare que j'utilise, mais j'ai un réel problème pour les choisir u_u.

    enfin bon va falloir que j'améliore sa. puis tout conseil est bon a entendre.


    Dernière édition par djidane84 le Jeu 30 Juil - 18:41, édité 1 fois
    djidane84
    L'homme qui rasa les nouilles
    djidane84

    Nombre de messages : 250
    Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
    Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:04

    Ouahhhh rien à dire magnifique 123
    h@run@
    Habitué
    Habitué
    h@run@

    Nombre de messages : 133
    Anime préféré : Ceux que j'ai lu en manga mais je dirais heat guy J génial cette anime <3
    Manga préféré : Detective conan et fruits basket <3
    Drama préféré : Heu...Koizora ça compte lol

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:21

    Pour les font, tu devrais en prendre de chaque style, un peu de tout quoi.. Comme l'a dit Chapi, la police doit s'accorder avec le tons de ta ban... Tu vas pas utiliser le font des teletubies sur une bannière Saw ou l'exorciste (quoique il y en a qui oseraient mais bon)

    Mais bon, un texte sur une bannière c'est pas juste pour écrire un quelque chose, ça doit autant se travailler que ton personnage (render).. Sur tes signatures, j'ai remarqué que c''est quasiment tout le temps la même (même police comme tu l'as dit, même style, même effets..). Tu devrais jouer sur la couleur, les styles de calques, voire pourquoi pas mettre un reflet, dupliquer, atténuer ... c'est à toi de voir.
    Takeru
    Petit habitué
    Petit habitué
    Takeru

    Nombre de messages : 53
    Anime préféré : Anime préféré :

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:33

    j'y penserai , déjà j'essayerais de m'entrainer en penant exemple sur d'autres bann, sa peut aider
    djidane84
    L'homme qui rasa les nouilles
    djidane84

    Nombre de messages : 250
    Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
    Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: bann de djidji   bann de djidji Icon_minitime

    Contenu sponsorisé




    bann de djidji Vide
    Revenir en haut Aller en bas
     

    bann de djidji

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: Vos créations / 創見 :: Vos bannières-
    Statistiques
    Nous avons 196 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

    Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets