Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
LIAR GAME Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
LIAR GAME Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
LIAR GAME Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
LIAR GAME Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
LIAR GAME Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
LIAR GAME Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
LIAR GAME Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
LIAR GAME Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
LIAR GAME Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
LIAR GAME Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
LIAR GAME Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
LIAR GAME Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
LIAR GAME Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
LIAR GAME Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
LIAR GAME Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
LIAR GAME Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
LIAR GAME Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
LIAR GAME Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
LIAR GAME Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana


Partagez | 
 

 LIAR GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: LIAR GAME   LIAR GAME Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:05

LIAR GAME

LIAR GAME Banniere_Liar_Game LIAR GAME Chart_Liar_Game


Titre original :
ライアーゲーム

Acteurs Principaux:

> Erika Toda (戸田恵梨香) (Kanzaki Nao)
> Matsuda Shota (松田翔太) (Akiyama Kazuo)
> Kitamura Soichiro (Fujisawa Kazuo)
> Wada Soko (Eto Koichi)
> Iwasa Mayuko (Ishida Rie)
> Sakamoto Makoto (Ono Wataru)
> Morishita Yoshiyuki : Tsuchida Yasufumi
> Ippongi Shingo (一本気伸吾) : Makita Tomoyuki
> Otaka Hiroo : Kida Noriyuki
> Umishima Yuki (海島雪) : Takamura Yoshimi
> Doi Yoshio : Sajima Kenta
> Nakagome Sachiko (中込佐知子) : Aso Hiromi
> Izumi Masayuki : Okano Kenya
> Aoki Hajime (青木一) : Kinoshita Keigo
> Mizuta Fumiko (水田芙美子) : Kawamura Chisato
> Hatakeyama Akiko (畠山明子) : Nozoe Keiko
> Yukishima Naoki (雪嶋直樹) : Sugawara Yuji
> Sakamoto Mitsunari (坂本三成) : Nishino Takahiko
> Kobayashi Kinako (小林きな子) : Kayama Harumi
> Baba Yuki (馬場佑樹) : Hanayama Tetsuo
> Yoshimura Tamao (吉村玉緒) : Iimura Jun
> Kitahara Hitomi (北原ひとみ) : Nakaya Kazuko
> Suzuki Kosuke : Fukunaga Yuuji
> Suzuki Kazuma : Yokoya
>Taguchi Hiroko (田口寛子) : Takada Michiko

Réalisateurs :

> Matsuyama Hiroaki
> Taiboku Ayako

Pays d'origine : Japon

Période de diffusion : du 14 avril au 23 juin 2007

Diffusé sur : Fuji-TV

Nombre d'épisodes : 11

:510: Non Licencié :510:

Genre : Thriller psychologique, Mystère

Résumé :

Kanzaki Nao est une jeune femme très crédule et étourdie mais aussi très (voir trop) honnête, par exemple : elle ramène une pièce de monnaie trouvé par terre au commisariat.

Un jour, elle reçoit une boite avec 100 000 dollars et une invitation pour participer à la première partie du "Liar Game" (le Jeu du Menteur). Le principe est simple deux joueurs s'affrontent, le but étant de voler l'argent de l'autre, celui qui gagne remporte les 100 000 dollars et le perdant se voit accabler d'une dette du même montant.

Malencontreusement contrainte d'y participer, Nao doit affronté un de ses anciens professeurs de lycée, elle se fait bien évidemment duper (c'était prévisible...) et part à la recherche d'un allié qui pourrait l'aider à récupérer la somme qui lui appartient. Cet allié se trouve être un ancien escro libéré de prison, Akiyama Kazuo, qui décide de l'aider à condition de partager les gains....

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour de l'argent? Serez-vous le plus fort au Jeu du Menteur? Entre manipulations et jeux de stratégies, Liar Game vous promet un flot de suspense et de tensions....

Avis perso :

Moi qui suis une adepte des dramas "shôjô", j'avoue avoir accroché complétement à l'histoire. Dès le début on s'attache au personnage maladroit de Nao, on se demande souvent comment elle fait pour se faire avoir si facilement... Et puis il y a aussi Shota Matsuda, que dire de lui mis à part qu'il a une sale tête sur l'affiche...
On rentre facilement dans l'histoire, on en devient assez vite accro, même si on essaie de deviner les pensées et les ruses de chacun des personnages prêts à tout pour gagner un maximum d'argent, on est jamais au bout de nos surprises....
C'est un de mes dramas préférés, que je conseille à tout le monde....

Avis de la Japan World Fansub :[/i]

Un drama à vous couper le souffle. Vous aimez le style "policier" plus la manipulation de "l'esprit", vous serez servis dans ce magnifique drama. On essaye de comprendre les mensonges de chacun mais au bout du compte on est loin de la réalité. On est vraiment stupéfait par le talent de Shinichi Akiyama, qui nous mène vraiment en bateau. C'est toujours au dernier moment qu'il explique les mensonges. Il fait aussi preuve d'un excellent talent pour mentir. On ne s'en rend même pas compte.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, il fait partie des meilleurs que j'ai vu. Je le conseille fortement à tout le monde, vous n'en serez pas déçu.

Infos supplémentaires :

>"LIAR GAME" a vu son épisode final allongé. Le 23 juin, au lieu d'être diffusé comme d'habitude entre 23h10-23h55, le programme aura été diffusé de 21h à 23h55 soit pendant 3 heures! Ce qui est une première pour un drama.

> LIAR GAME a été le deuxieme drama Spring 2007 ayant le mieux satisfait les téléspectateurs juste après Kaette Kita Jikou Keisatsu.

> A signaler une super BO electro signée Nakata Yasutaka (中田ヤスタカ), qui met en transe et que je me passe en boucle quand j'ai des rapports de stage ou des dossiers à finir ou que j'ai tout simplement besoin de me secouer ¤o¤....

> Ce drama est l'adaptation du manga du même titre de Kaitani Shinobu, non édité en France mais disponible en VO et/ou en chinois sur certains e-commercants...

> L'héroine est interprétée par Erika Toda qu'on a déjà croisé dans de nombreux autres dramas comme Nobuta wo Produce (où elle tient le rôle de Uehara Mariko) et de films comme Death Note (où elle campe le personnage de Misa Amane). Elle avait déjà joué aux côtés de Shota Matsuda dans la saison 2 de Hana Yori Dango.

> Shota Matsuda qui interprête le rôle de Akiyama Kazuo, est connu pour ces rôles dans Hana Yori Dango S1, S2 et Final (sous le personnage de Shôjirô), Jotei ou encore dans Regatta.

Site Officiel (en japonais) : http://wwwz.fujitv.co.jp/liargame/index.html

source : Wiki Drama
Mangarore
Apprenti
Apprenti
Mangarore

Nombre de messages : 11
Anime préféré : Anime préféré :

LIAR GAME Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIAR GAME   LIAR GAME Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:21

J'ai passé un bon moment devant même si le personnage de Nao me tapait sur le système à être aussi naïve. J'avoue ne pas avoir tout compris aux astuces de Kazuo mais à chaque fois j'était là "oooooh ! hein ?! ah ouaaaiis !! trop fort !" 510

Sinon j'ai trouvé le dernier épisode un peu foutage de gueule vu que toute la première partie c'est juste un résumé de la série, alors que chaque épisode fait déjà un résumé des épisodes précédents.

pas dans mes préféré mais probablement que ca ne me gênerait pas de le revoir.
Le Chapelier Fou
Petit habitué
Petit habitué
Le Chapelier Fou

Nombre de messages : 57
Anime préféré : Neon Genesis Evangelion
Manga préféré : Complément Affectif
Drama préféré : Ikebukuro West Gate Park

LIAR GAME Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

LIAR GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Les Mangas/Animes/Dramas :: Les Dramas / ドラマ :: Les J-dramas-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets