Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Le paranormal Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Le paranormal Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Le paranormal Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Le paranormal Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Le paranormal Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Le paranormal Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Le paranormal Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Le paranormal Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Le paranormal Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Le paranormal Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Le paranormal Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Le paranormal Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Le paranormal Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Le paranormal Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Le paranormal Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Le paranormal Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Le paranormal Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Le paranormal Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Le paranormal Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:09

Est ce que vous croyez a tous ce qui est paranormal: Spectre,Esprit démoniaque ou malsain ou autre chose bizarre...
en avez vous peur ?

Vous êtes déjà arriver des expériences assez étrange ??? Faite nous tous partager dont ce que vous pensez du paranormal =)


Pour ma part je n'y croix pas beaucoup, mais j'en ai peur quand même je ne suis pas une personne qui s'amuserait a faire du spiritisme ( qui est dangereux apparemment ) . >> A sans doute trop regarder Exorciste ^^.

Quand j'étais petite je croyais voir des ombres bouger dans ma chambre (ce qui devait être mon imagination )

Sinon j'arrive de temps en temps a ressentir un danger... je ne sais pas comment mais quand j'ai cette sensation il arrive toujours un petit truc moche dans la journée ( Est ce un 6 ème sens xDDD )


et vous ?
MaD
Grand habitué
Grand habitué
MaD

Nombre de messages : 592
Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

Le paranormal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

J'y crois dur comme fer, pour cause : beaucoup de choses se sont passé chez moi et a ma famille ou personnes proches °°

Si je devais tout raconter ça ferait une page entière, ou plus ... -_-

Mais je vais vous raconter une histoire bien flippante et assez récente :
Il était une fois chez Kung Fu Panda ... ok j'arrête bon ...
Quelque chose de bizarre est arrivé a ma sœur une fois, c'était pendant sa période de BAC, donc elle dormait beaucoup la journée en plein après midi. Alors elle allait dans sa chambre ferme la porte a clé et dort, elle était allongée sur le ventre et là elle sent quelqu'un s'asseoir sur ses jambes elle trouve ça bizarre étant donné qu'elle était seule dans la chambre et que la porte était fermé mais elle n'y fait pas attention et continue sa sieste ...
Le lendemain, elle refait sa sieste coussin sur la tête elle sent quelqu'un qui tape sur l'oreiller mais comme un enfant qui veut jouer avec quelqu'un, alors là elle pense que c'est moi : faux j'étais en cours, mais alors elle dit "Dégage KFP !" du moins elle essayait elle n'arrivait pas a parler, et ensuite elle essaya de bouger ses bras, mais ses bras étaient paralysé ... mais bon là je crois qu'elle a compris que c'était un fantôme et donc ... j'me souviens plus d'la suite :D
Et donc elle a lâché l'affaire je crois... Mais cette histoire a duré pendant toute sa période de BAC ... Pauvre sœur, elle a déjà vu un fantôme d'ailleurs a 8 ans elle a été traumatisé (parce qu'elle s'en souvient comme si c'était hier !)

Moi aussi j'ai ma petite histoire mais comme j'ai déjà raconté celle de ma sœurette ... Bref en tout cas KFP croit aux esprits fantômes etc... !!
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Le paranormal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

moi je suis partisante du déterminisme et donc je ne croix à rien de ça...

mais ça m'intéresse un peu, pour savoir ce qui se passe vraiment au delà de l'imagination des gens ^^
DE3SSE
Habitué
Habitué


Nombre de messages : 142
Anime préféré : Anime préféré :

Le paranormal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:11

moi j'y crois et oui même à 35 berges !!!

moi l'histoire qui m'a le plus marqué c'est lors de ma grand mère en 99 , de son jeune temps elle a été chanteuse à Paris elle a connu edith piaf , brel ect ... mais n'a put continuer dans cette voix car elle a attrapé une maladie aux pomons bef.... bon je viens à la suite son nom de chanteuse était yetta perla ... et toute sa vie elle a été appelé yetta , m^me moi c'était mamie yetta , et donc en 1999 elle décédé , le jour de sa mort nous nous sommes rendu avec ma maman à la morgue , et quand nous sommes partie , arrivé au stop de l'hopital , juste devant nous le canal qui longe notre ville et je vous assure que autant à ma maman qu'à moi ça nous a fait un choc de voir voguer sur l'eau une péniche dont le nom était" yetta ", jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais revu cette péniche .

sinon toujours ma grand mère , elle avait une soeur plus jeune qui est décédée d'une pneumonie et pourtant ma grand mère était très cartésienne "du style je crois ce que je vois" , elle était accompagnée d'une amie avec qui elle avait été voir sa soeur , le medecin venaient de leur annoncé que ma grande tante n'en avait plus pour longtemps , sur le chemin du retour ma grand mère et son amie ont vu toutes les deux la soeur de ma grand mère leur faire signe et disparaitre , elles sont retourné de suite à l'hopital , ma grande tante venait de décédée à l'age de 25 ans , evidemment elles n'en n'ont pas parler au médecin .....

moi je ne crois pas en dieu , ni au paradis après par contre je respecte ceux qui y croivent , par contre je crois que notre âmes reste même si nous n'avons plus apparence humaine, après par contre c'est mon point de vue mais oui je crois aux fantômes .


moi la video qui me laisse toujours a reflechir et celle ci :



là je reste sur le Q c'est le cas de le dire !!
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Le paranormal Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:31

moi c'est hier
lieu :dans ma chambre
histoire:(la nuits a 1H38 ) je lisait un manga la porte ouverte, jai fini mon manga je regarde ma porte elle etait fermé, jouvre vite ma porte pour aller voir flo et theo mais eux dorment, apres mon pere il dort et angie est en bas, mais elle ma avait dit que si on desendait on serais puni (je ne me rapelle trop) edith : mais que faisait angie :142:
alors comme javais peur jai dormi avec mon petit frere theo oui je sais la honte mais je suis trop peureuse ....

fin

(jai ecris un roman là !!!! :111: :111: )
ps :moi je crois en tout ce qui est surnaturel, ça parait bête pour certain , mais je crois même a la magie :105:
BakaxKana
Modérateur
Modérateur
BakaxKana

Nombre de messages : 241
Anime préféré : One Piece
Gintama

Manga préféré : One piece
Gintama

Drama préféré : sweet-18
Hanazakari no kimitachie e



Le paranormal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:44

Moi je crois plutôt aux esprits des morts et aux yôkais mais il ne m'est jamais rien arrivé de surnaturel.

shinku a écrit:
moi c'est hier
lieu :dans ma chambre
histoire:(la nuits a 1H38 ) je lisait un manga la porte ouverte, jai fini mon manga je regarde ma porte elle etait fermé, jouvre vite ma porte pour aller voir flo et theo mais eux dorment, apres mon pere il dort et angie est en bas, mais elle ma avait dit que si on desendait on serais puni (je ne me rapelle trop) edith : mais que faisait angie :142:
[...]

Je plussoie l'edit à 100%!
et je confirme que c'ets vachement louche....
aryth
Habitué
Habitué
aryth

Nombre de messages : 128
Anime préféré : Anime préféré :

Le paranormal Vide
http://rickrolled.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:50

moi c'est mon cousin,un jour,ils sont tous parti se coucher,et un moment,le grand frere de mon cousin était partit au toilet,et si il aurait allumé la lumiere,ils serait tous mort,dans la nuit,le gaz était toujour allumé,et devinez qui a éteint le gaz? c'était leur chat,ils pense qu'un fantome est entré dans le chat pour leur sauvé la vie

moi j'en suis pas sur
Allen Walker
Apprenti
Apprenti
Allen Walker

Nombre de messages : 8
Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

Le paranormal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:09

Moi, je crois en Dieu, et dans ma religion, il y a des explications sur ces genres de choses, donc j'y crois évidemment. Il m'est déjà arrivé quelques trucs dans le style, qui m'ont quand même fait flippé, et après avoir réfléchi, je retrouve cette même explication " logique " ( c'est relatif le "logique" , selon vos croyances ^^ ). Mais la chose la plus marquante qui m'est arrivé, c'est lorsqu'une fois, je devais avoir 10, 11 ans, on faisait un petit tournoi de PS2 chez un pote entre nous, et ce même pote venait de perdre son père malheureusement. Donc, la console allumée, et l'ordi qui se trouvait derrière, éteint. D'un coup, l'ordi s'allume, tout seul, sans passer par le mot de passe ou encore par l'habituel démarrage de windows. C'est le lecteur windows media qui s'active. La chanson : NTM - Laisse pas traîner ton fils ( chanson préférée de son père ) et la chanson bloque dans le refrain O_o
kimyo
Petit habitué
Petit habitué
kimyo

Nombre de messages : 61
Anime préféré : Bleach
Manga préféré : Naruto

Le paranormal Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:03

pour info angie était certainement devant un drama ........

dinon ça fout les chocottes vos histoires ......
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

Le paranormal Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le paranormal Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: La zone à flood-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets