Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

bon allez sans blague , moi je crois que oui effectivement nous ne sommes pas seul , pourquoi n'y aurait il pas d'autre forme extra terrestre dans l'univers ......un très bon bouquin vient de sortir par les frêre bogdanov à ce sujet , constat très compliqué mais très réaliste .....


" Sommes-nous seuls dans l'univers ? ". Pour la première fois, la science apporte des éléments de réponse à cette fascinante question. La vie a-t-elle pu apparaître ailleurs que sur la Terre, autour des milliards de soleils qui rayonnent à l'infini dans les milliards de galaxies ? Et quelles formes étonnantes cette vie a-t-elle pu adopter ? S'appuyant sur des découvertes enthousiasmantes, comme celles d'acides aminés dans des météorites, de bactéries fossiles dans des roches martiennes ou, en avril 2007 de Gliese 581c, une planète située à l'extérieur de notre Système solaire où les critères nécessaires à l'épanouissement de la vie semblent réunis, Igor et Grichka Bogdanov nous donnent les clés pour comprendre ces formidables enjeux scientifiques. L'observation d'organismes terrestres vivant dans des conditions extrêmes - lacs acides, profondeurs inouïes ou environnements hostiles - permet d'extrapoler des modes d'existence qui semblaient impossibles il y a peu. Convaincus que l'Univers tend naturellement à s'organiser jusqu'à produire de la vie puisque les molécules simples évoluent inéluctablement vers des états de plus en plus complexes, Igor et Grichka nous entraînent dans un voyage fabuleux grâce à des images spectaculaires, et souvent inédites, réalisées entre autres par des artistes de la Nasa.

Biographie de l'auteur
Personnages incontournables du petit écran et connus du grand public pour leur émission Temps X (diffusée de 1979 à 1989), Igor et Grichka Bogdanov sont aussi des scientifiques passionnés dont les articles sont publiés dans nombre de revues. Docteurs en physique théorique pour le premier et en mathématiques pour le second, ils ne cessent depuis l'obtention de leurs thèses de poursuivre leurs recherches sur l'origine de l'Univers. Titulaires de la chair cosmologie générale, ils sont tous les deux professeurs à l'université des Sciences appliquées de Belgrade. Désireux de mettre leurs connaissances à la disposition du plus grand nombre, ils ont notamment publié Dieu et la Science (Grasset, 1991), entretien avec le philosophe Jean Guitton, Avant le Big Bang (Grasset, 2004) et, plus récemment, aux éditions EPA, Voyage vers l'Instant Zéro. On retrouve Igor et Grichka chaque semaine sur France 2 dans leurs émissions scientifiques Rayons X et Science, on tourne l

voilà a vos réponses
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

Moi je sais pas trop mais je pencherai un petit peu plus pour le oui : oui je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers...
Et si, oui il y a d'autres êtres vivants peut être eux aussi se pose la question, c'est bizarre quand on y pense vraiment n'empêche °°
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:00

je pencherais vers le oui également l'univer c'est très grand ça m'étonne que nous somme seul.... après comment ils sont? est ce qu'il sont plus inteligent que nous ?... Peut être nous aurons des réponse dans un futur proche °°ou tous simplement jamais xD
MaD
Grand habitué
Grand habitué
MaD

Nombre de messages : 592
Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:12

Moi je dirais oui.
Si ça se trouve la Terre n'est qu'une expérience extraterrestre de sociologie grandeur nature.
aryth
Habitué
Habitué
aryth

Nombre de messages : 128
Anime préféré : Anime préféré :

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
http://rickrolled.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:46

je pense que non, il y a surement des personnes sur une autre planète, qui nous observent et se foutent de notre gueule à tout nos échecs...
nick-off
Petit habitué
Petit habitué
nick-off

Nombre de messages : 98
Anime préféré : Anime préféré :Fate Stay Night ou Full Metal Alchimist, j'hésite
Manga préféré : Tsubasa
Drama préféré :

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

nick-off a écrit:
je pense que non, il y a surement des personnes sur une autre planète, qui nous observent et se foutent de notre gueule à tout nos échecs...

ça m'étonnerait qu'ils comprennent ce qu'on dit...
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? OVNI048926
aryth
Habitué
Habitué
aryth

Nombre de messages : 128
Anime préféré : Anime préféré :

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
http://rickrolled.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:56

Oh un psycoquack °° ( désoler pour mon esprit détraquer .....)
MaD
Grand habitué
Grand habitué
MaD

Nombre de messages : 592
Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:08

OMGWTF!Personne a dit qu'il ne croit pas aux aliens!

(c'est peut être à cause de lui:)
A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? PreuveOVNI089550
aryth
Habitué
Habitué
aryth

Nombre de messages : 128
Anime préféré : Anime préféré :

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
http://rickrolled.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:46

moi je dit que c'est impossible qu'on soit les seul dans tout l'univer
Allen Walker
Apprenti
Apprenti
Allen Walker

Nombre de messages : 8
Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?   A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé




A votre avis sommes nous seul dans l'univer ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

A votre avis sommes nous seul dans l'univer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: La zone à flood-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets