Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
D Gray Man Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
D Gray Man Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
D Gray Man Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
D Gray Man Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
D Gray Man Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
D Gray Man Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
D Gray Man Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
D Gray Man Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
D Gray Man Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
D Gray Man Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
D Gray Man Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
D Gray Man Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
D Gray Man Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
D Gray Man Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
D Gray Man Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
D Gray Man Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
D Gray Man Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
D Gray Man Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
D Gray Man Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D Gray Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21

D.Gray-man


D Gray Man Wallpa10


Genre : Shonen fantastique, horreur.
Support : Manga et TV (anime)
Auteur : Hoshino Katsura
Nombre de volumes sortis au Japon : 15 tomes - série en cours. Tome 16 prévu pour septembre 2008
Nombre de volumes sortis en France : 11 (chez Glénat),Tome 12 prévu pour septembre 2008
Première Publication : Jump n°24 de l'année 2004.
Nombre de chapitre sorti : 166
Nombre d'épisodes de l'anime : 91 épisodes diffusés - anime en cours.
Première Diffusion : Le 3 octobre 2006.

Résumé :

L'histoire se passe vers la fin du XIXème siècle. Les Akumas, sorte de démons créés par un humain voulant retrouver une personne aimée deviennent de plus en plus nombreux et la fin du monde est proche.
Pour sauver l'humanité, les Exorcistes, ceux qui sont choisis par Dieu, combattent les Akumas.
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste, il ne vit que pour détruire les Akumas et leur créateur: le Compte Millénaire.
L'histoire débute dans une maison, dite hantée, où Allen pense trouver un Akuma. C'est ici que commence le long parcours d'Allen et son combat contre les Akumas.


Allen Walker


D Gray Man D-310

Allen est le héro du manga, c’est un jeune garçon qui possède une innocence de type parasite, c’est-à-dire qu’elle fait partie intégrante de son corps ici c’est son bras gauche.Quand il était jeune, il fut abandonné à cause de son bras difforme, et fut recueilli par Mana Walker, un homme qui devint son père adoptif. Tout allait bien jusqu’au jour où Mana mourut. Allen submergé par un immense chagrin décida de ramener son père avec l’aide du Comte : il le transforma en Akuma.
Mais le père d’Allen, pris d’une colère noir d’avoir été transformé en Akuma, maudît ce dernier et lui infligea une blessure à l’œil gauche. Mais soudainement, le bras gauche d’Allen se transforma et détruisit Mana… Il fut alors recueilli pas le Général Cross qui lui enseigna comment maîtriser son Innocence.
Depuis ce jour, Allen peut voir les Akumas et leur âme grâce à son œil gauche, ce que lui seul peut faire, ce qui lui donne un avantage pour repérer les Akumas.

Allen est un héros attachant, torturé par son passé, il semble motivé mais impuissant face à la tâche qui lui est imposée, c’est-à-dire sauver le monde des Akumas et du Comte Millénaire.

Allen subit un nouveau traumatisme lorsqu’il rencontre pour la première fois Rhode Camelot, un membre de la famille Noah, puisqu’il s’agit d’une humaine au service du Comte, chose qu’Allen ne peut comprendre.




kanda


D Gray Man D-910

Kanda est un « samouraï », son innocence est du type équipement, elle prend l’apparence d‘un Katana, et lance des illusions pour détruire les Akumas.Kanda semble être un personnage noir, qui possède un lourd secret, et qui ne veut pas mourir avant de rencontrer une certaines personne. Il possède un tatouage sur la poitrine.On l’aperçoit pour la première fois au début du manga, il semble ne pas trop aimer Allen, mais après leur mission ensemble, ils deviennent amis.



linalee


D Gray Man Dgray-10


C’est la sœur du superviseur des exorcistes, elle est sensible et très jolie, elle possède une innocence
du type équipement, elle aussi, qui se manifeste dans des bottes, lui permettant d'aller très vite.Elle entretien une très forte amitié avec Allen depuis la mission qu'ils ont effectuée ensemble. Elle fait des rêves étranges, et semble bien plus qu'ami avec ce dernier.Bien que d'allure fragile au début du manga, elle devient plus forte et semble prête à tous pour aider ses amis, et cela même au péril de sa propre vie.



Lavi



D Gray Man Dgray-11

C'est le disciple de Panda, c'est un personnage assez mystérieux, il apparaît après la mission d'Allen et de Linalee, il possède une innocence lui aussi, qui est du type équipement, c'est un marteau qui peu s'agrandir à volonté, dans sa deuxième forme,
Le marteau peut aussi lancer des attaques de différents types: feu, terre, foret etc...
Ce n'es pas un exorcise à part entière, il n'est là que pour épauler Panda et devenir le nouvel observateur, mais il ne semble pas tellement ravie de regarder les choses sans pouvoir intervenir. Il se lie d'amitié avec Allen, et aussi avec Linalee qu'il veut absolument protéger.
Il est en perpétuel conflit avec ce qu'il est, car il n'est du coté des exorciste que par hasard, et son rôle de bookman ne lui permet pas d'intervenir dans la guerre qui opposent les exorcistes au comte, Panda lui reproche trop souvent de s'impliquer emotionnellement!




Miranda



D Gray Man D-410



C'est une nouvelle exorciste, qui fut sauver par Allen et Leenalee lors d'une de leur mission, elle possède une innocence permettant de remonter le temps, et ainsi de guérir les blessures des exorcistes, mais une fois l'innocence rappelée, les blessures reviennent et le temps revient à son état d'origine...
Elle semble toujours fatigué et stressé, elle s'en veut que son innocence n'ait qu'un pouvoir temporaire, elle se sent toujours inutile est désolé, et fait tous ce qu'elle peut pour aider et sauver ses amis.

Avis: j'aime beaucoup ce manga je me lasse pas de les lires et même de les relire =) ..
a lire !!
MaD
Grand habitué
Grand habitué
MaD

Nombre de messages : 592
Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

D Gray Man Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:59

j'ai déja lu les tome 1 et 2 et ça ne m'apas enthousiasmé mais je vais essayer d'en acheter encore 1 ou 2 pour voir
aryth
Habitué
Habitué
aryth

Nombre de messages : 128
Anime préféré : Anime préféré :

D Gray Man Vide
http://rickrolled.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:05

Ah moi dès le premier tome j'ai accroché j'en suis seulement au 5 (oui j'ai du retard ... *esquive les pierres*) et ce manga s'annonce prometteur, je sens le manga qui dura bien longtemps (a la Bleach) Mais bon je suis tombé amoureuse d'Allen ... comme beaucoup j'imagine ... :p


Dernière édition par Kung-Fu Panda le Mer 19 Nov - 23:49, édité 1 fois
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

D Gray Man Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:15

moi j'adore D gray man l'anime et le manga
BakaxKana
Modérateur
Modérateur
BakaxKana

Nombre de messages : 241
Anime préféré : One Piece
Gintama

Manga préféré : One piece
Gintama

Drama préféré : sweet-18
Hanazakari no kimitachie e



D Gray Man Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:23

Je pense que je vais commencer le manga. Ca va faire bientôt deux semaine que je veux acheter le 1er volume, mais à chaque fois, il n'y est pas... Je dois aller dans mon magasins de manga habituel, mais bon faut y aller quoi...
Saya
Habitué
Habitué
Saya

Nombre de messages : 158
Anime préféré : Fullmetal Alchemist/ Samuraï Champloo/ Get Backers
Manga préféré : One Piece/ D Gray Man/ Bleach/ Eyeshield 21/ Neuro
Drama préféré : Moi pas drama... moi MANGAAAA!!!

D Gray Man Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

moi je suis un grand fan,j'ai vu 103 épisode (je les regarde en vostfr),et j'espere qu'il y aura une suite car je vous prévient,la fin du dernier épisode,on se le demande un peu
Allen Walker
Apprenti
Apprenti
Allen Walker

Nombre de messages : 8
Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

D Gray Man Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:41

Allen Walker a écrit:
j'ai vu 103 épisode (je les regarde en vostfr),et j'espere qu'il y aura une suite car je vous prévient,la fin du dernier épisode,on se le demande un peu
C'est le topic manga à la base, mais pour te répondre ya des animes qui servent juste de promos aux mangas et donc la suite se trouve qu'en manga.
Que je te conseille d'acheter car doit avoir quelques différence entre les deux par endroit à mon avis.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

D Gray Man Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:52

je sais,j'ai les 4 premier tomes^^ et c'est les moment ou sa se passe que c'est différent
Allen Walker
Apprenti
Apprenti
Allen Walker

Nombre de messages : 8
Anime préféré :
Manga préféré :
Drama préféré :

D Gray Man Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:20

Hum … Je me permet juste une petite critique MaD … Toute petite … Petite petite … Minuscule 127

Bon aller : Je trouve que ton résumé des personnages est bien mais raconte un peu trop l'histoire … Moi personnellement j'en suis au tome 17 (Enfin faut que je l'achète quoi …)
Mais je trouve que pour ceux qui le commencent c'est un peu trop développé …

Voilà c'est tout :waha:

Sinon D.Gray, ça déchire è_é
Hitømi
Apprenti
Apprenti
Hitømi

Nombre de messages : 6
Drama préféré :

D Gray Man Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man Icon_minitime

Contenu sponsorisé




D Gray Man Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

D Gray Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Les Mangas/Animes/Dramas :: Les Mangas / 漫画 :: les Shōnens-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets