Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana


Partagez | 
 

 Asian Kung Fu Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Asian Kung Fu Generation   Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

Asian Kung Fu Generation

Asian Kung Fu Generation Fea23f10


ASIAN KUNG-FU GENERATION (AKG, AKFG, Asiku, Ajikan ou Azikan) est un groupe de rock japonais (J-Rock) composé de quatre membres, qui a contribué à la bande son de plusieurs séries d'anime importantes. Leur chanson 遥か彼方 (Haruka Kanata) fut utilisé comme deuxième ouverture de la série Naruto. La chanson d'AKG リライト (Rewrite) est la quatrième chanson d'ouverture de Fullmetal alchemist. Dernièrement, アフターダーク (After Dark) de l'AKG est utilisé pour la septième ouverture de l'anime Bleach.

Ses membres sont :

* Masafumi Gotō : Chant & Guitare
* Kensuke Kita : Guitare & Chant, reverbe de chant
* Takahiro Yamada : Basse
* Kiyoshi Ijichi : Batterie

Les couvertures de leurs albums et singles, d'un style très asiatique qui leur est désormais associé par les fans, sont toujours réalisés par Yusuke Nakamura. Ils apparaissent rarement dans les talk-show ou émissions musicales.


Brève biographie

* 1996 - ASIAN KUNG-FU GENERATION est formé par Gotoh, Kita et Yamada. Ijichi (le batteur) ne les rejoint que plus tard. Il leur faudra quelques années pour atteindre leur popularité actuelle.

* 2000-2001 - Leurs premiers travaux se vendent exclusivement sur internet. Leur premier album (réalisé en 2000) est en anglais (les autres albums étant en japonais). En 2001, le groupe envoie des cassettes de sa première chanson 粉雪 (Konayuki) aux différentes stations de radio et le succès est au rendez-vous : elle est diffusée. La même année, ils réalisent un autre album indie avec des paroles en japonais cette fois-ci.

* 2002 - Ajikan réalisent le mini album 崩壊アンプリファー (Houkai Amplifier), succès immédiat se plaçant n°1 au High Line Record Sales (magasin de groupes indies très connu) et n°35 au top Oricon. L'année suivante, Ajikan touchent le gros lot en faisant de la chanson 遥か彼方 (Haruka Kanata) le second opening de l'animé Naruto. Ajikan touchent désormais les fans d'animations tant japonais qu'internationaux grâce à cette chanson.

* 2003 - Ajikan réalisent deux singles et le premier full album 君繋ファイブエム (Kimi Tsunagi Five M), vendu à plus de 250 000 copies et classé n°5 au top Oricon durant la première semaine. Ajikan est invité en tant que guest star lors d'un concert du groupe anglais Fountains Of Wayne's après la sortie du single 君という花 (Kimi to Iu Hana).

* 2004 - L'activité d'Ajikan augmente autant que leur popularité. Le 11 mars, ils remportent le prix de Best New Artist Video au Space Shower Music Video Awards pour le clip de Kimi to Iu Hana. Ils sortent quatre nouveaux singles dont リライト (Rewrite), utilisé comme quatrième opening de l'animé Fullmetal alchemist. Les singles サイレン (Siren) et ループ&ループ (Loop & Loop) restent dans le haut du classement Oricon pendant deux mois, et le clip de Kimi no Machi Made est nominé dans la catégorie Meilleure Vidéo Rock au Space Shower Music Video Awards. Ajikan jouent également dans 8 festivals durant l'été 2004. Ils organisent même l'un d'entre eux, le Nano Mugen Festival. Plus important encore, ils sortent leur deuxième album ソルファ (Sol-fa), et le premier DVD. Sol-fa se vend à plus de 700 000 exemplaires et est classé n°1 au top Oricon dès sa sortie et le reste durant deux semaines.

* 2005 - La tournée Re:Re:, constituée de 48 dates à travers le Japon, se déroule du 14 mars au 26 juin. Le 20 avril sort le deuxième DVD,『映像作品集 2巻 Live at 武道館』(Eizou Sakushin Shuu Vol.2 Live at Nippon Budoukan) classé n°1 du top Oricon DVD durant un mois. Ils organisent une nouvelle fois le Nano Mugen Festival le 9 juillet à la Yokohama Arena. Huit groupes (4 japonais et 4 anglais) se produisent sur deux scènes. En 2005 également, Ajikan jouent sur les principales scène de la plupart des festivals d'été japonais comme le SUMMER SONIC 05 (Tokyo & Osaka), ROCK IN JAPAN FEST, ARABAKI ROCK FEST ou RISING SUN ROCK FEST. Le 4 décembre, le groupe se produit au 横浜BLITZ (Yokohama BLITZ) aux côtés d'une légende du rock japonais : Char. Le groupe sort également son dernier single Blue Train, et décide de faire une courte tournée nommée "酔杯2005 - Winter the Dragon" à la fin de l'année. Ajikan participe aussi au Countdown Japan le 30 décembre.

* 2006 - Cette année célèbre le dixième anniversaire du groupe. Pour fêter dignement cet événement, Ajikan sortent le 15 février le single ワールドアパート (World Apart), suivi un mois plus tard du troisième album intitulé ファンクラブ (Fan Club). Le groupe donne un concert exclusif au lycée de Nikko pour les élèves qui entreront à l'université l'année suivante dans le cadre du concours Sotsugyou Live ~ MY GENERATION. Ajikan entament le 24 avril la tournée [count 4 my 8 beat] composée d'une quarantaine de dates à travers le Japon. Ils sortent enfin un best-of "anniversaire" le 25 octobre 2006 composé des faces B de leurs singles, 2 titres inédits et des enregitrement lors de différents concerts.Enfin pour finir une année en beauté le 29/11/06 ils sortent un nouveau single "Aru Machi no Gunjou" qui servira de theme song au film d'animation qui sortira le 23 décembre 2006 au Japon : Amer béton. Qui augmente ainsi la discographie de Ajikan.

* 2007 - Le nouveau DVD d'Ajikan est sortit le 21 mars prochain et s'appel "Eizo Sakushin Shu 3" C'est un live de la dernière tournée "The star of a new season" enregistré à la Yokohama Arena les 9 et 10 décembre dernier. Pour accompagner ce live, un documentaire sur leurs répétitions est disponible en DVD bonus.Le 7 Novembre sortira leur nouveau single "After Dark", et la chanson servira d'opening a l'anime Bleach. Une tournée est annoncé pour la fin novembre et décembre. Ils participeront au Countdown 07/08 à Osaka et Tokyo. Un concert en Corée est annoncé le 22 décembre.

* 2008 - L'année commence bien avec la sortie d'un single le 6 fevrier intitulé "Korogaru Iwa, Kimi ni Asa ga Furu" qui précède la futur sortie du prochain album du groupe qui sortira le 5 mars et qui s'intitulera "World, World, World".Deux nouveau clips ont fait leur apparition il s'agit de "World World World" ainsi que "Atarashii Sekai".Un DVD regroupant tous leur clip va sortir le 26 Mars(il regroupera tout les clips depuis Blackout ainsi que les 2 nouveau cités ci-dessus.Le 11 Juin sortira un mini-album "Imada Minu Asuni" , dessus seront présent 6 pistes.

Discographie


source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Asian_Kung_Fu_Generation

Mon Avis
Que voulez vous que je dise a part "J'adore ce groupe" ?
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Asian Kung Fu Generation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asian Kung Fu Generation   Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:14

han j'adore asian kung fu generation !!! surtout rewrite :105:
je m'apprêtais a le mettre =)
MaD
Grand habitué
Grand habitué
MaD

Nombre de messages : 592
Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

Asian Kung Fu Generation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asian Kung Fu Generation   Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

Je me permets de rajouter un clip vidéo dans le topic pour apporter un peu de son et image en plus du dossier consacré au groupe Asian Kung-Fu Géneration.

Le titre de la chanson se nomme After Dark donc voici l'extrait vidéo :

Shoma Sawamura
Grand habitué
Grand habitué
Shoma Sawamura

Nombre de messages : 300
Anime préféré : Anime préféré :

Asian Kung Fu Generation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asian Kung Fu Generation   Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

Ah oui la chanson de l'oppening de Bleach ! Je me la passe et repasse toujours, j'adore ! ^^
Ils ont fait d'autres oppening pour d'autres animes comme : Haruka Kanata (Naruto) ou encore Rewrite (FMA) j'aime beaucoup les paroles de cette chanson d'ailleurs °° (Enfin quand je lis les sous titres dans le générique ...)
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Asian Kung Fu Generation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asian Kung Fu Generation   Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54

Kung-Fu Panda a écrit:
Ah oui la chanson de l'oppening de Bleach ! Je me la passe et repasse toujours, j'adore ! ^^
Ils ont fait d'autres oppening pour d'autres animes comme : Haruka Kanata (Naruto) ou encore Rewrite (FMA) j'aime beaucoup les paroles de cette chanson d'ailleurs °° (Enfin quand je lis les sous titres dans le générique ...)

En parlant d'introduction de Bleach , celle du jeu sur Playstation 2 est pas mal du tout.

Shoma Sawamura
Grand habitué
Grand habitué
Shoma Sawamura

Nombre de messages : 300
Anime préféré : Anime préféré :

Asian Kung Fu Generation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asian Kung Fu Generation   Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:53

La chanson After dark " Opening de bleach" Elle est vraiment super depuis 2 jours que je l'ai telecharger maintenant et je l'ai ecouter 60 fois ...


Pour la chanson de l'opening 2 de naruto " Haruka katana" Elle est excelente egalment, ... Fin bref j'adore leur chanson je troue que c'est un groupe vraiment genial
MaD
Grand habitué
Grand habitué
MaD

Nombre de messages : 592
Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

Asian Kung Fu Generation Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asian Kung Fu Generation   Asian Kung Fu Generation Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Asian Kung Fu Generation Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Asian Kung Fu Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: A voir, ou à écouter :: Musique / ミュージック :: La J-musique-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets