Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Djidane84, maintenant devenu Rueliant
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

    » HO MY LADY
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

    » FULL HOUSE
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

    » Personal Taste / Personal Preference
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

    » bad guy
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

    » Questions pour mieux se connaitre
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

    » PLAYFULL KISS
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

    » Spotlight
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

    » Présentation
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

    » Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

    » tetouania34
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

    » Salut
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

    » Votre classement des meilleurs Dramas
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

    » Estampe japonaise
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

    » anthony
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

    » Ohayo !
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

    » rgse resrg serg
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

    » * Chobits *
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

    » Si tu étais ... ?
    ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     ANGE ou DEMON ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    MessageAuteur
    MessageSujet: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:26

    http://www.plurielles.fr/psychologie/tests-psycho/ange-demon-3379013-402.html


    pour moi :

    Votre Profil
    Ange réaliste
    Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
    On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
    Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !


    tout moi quoi :530:
    angelesse
    THE creatrice
    THE creatrice
    angelesse

    Nombre de messages : 1477
    Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
    Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
    Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

    ANGE ou DEMON ? Vide
    https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:54

    bah là encore j'ai eu le même résultat que toi Angie!!!!
    et oui suis réaliste, plutôt mature et ma générosité à des limites!!!lol!
    Pandora
    Habitué
    Habitué
    Pandora

    Nombre de messages : 223
    Anime préféré : Escaflown, Death Note, Blood, FMA...
    Manga préféré : Kaikan Phrase, Love Celeb, Midnight Secretary...
    Drama préféré : Devil Beside You, JOTEI

    ANGE ou DEMON ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:52

    Ange réaliste

    Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
    On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
    Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !



    Hey hey je ne suis pas du coter de chocapic :115:
    MaD
    Grand habitué
    Grand habitué
    MaD

    Nombre de messages : 592
    Anime préféré : sci fi harry
    Manga préféré : Kurokami
    Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

    ANGE ou DEMON ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:20

    Gentillesse incarnée

    Comme vous êtes gentille ! De la gentillesse, pure, sincère... celle qui fait du bien ! Dans votre entourage, vous êtes connue pour être celle sur qui on peut compter, celle qui a toujours les mots qui rassurent et qui ne se permet pas de juger. Votre gentillesse est innée, elle fait partie de vous et c'est pour ça qu'on vous aime. Déjà à l'école, vous consoliez vos petites camarades et vous aidiez la maîtresse à ranger la classe. Aujourd'hui, vous êtes une femme qui a su s'épanouir grâce à ce caractère doux et aimant. Vous êtes un ange qui protège ses enfants, garde le sourire en toutes circonstances et prend soin de ceux qu'elle aime.
    Si votre meilleure amie vous trahie ou si un collègue vous fait une remarque désobligeante, vous savez pardonner car la vie est courte. Alors pourquoi se la gâcher avec des bêtises ? Un léger bémol peut-être : la gentillesse sans compter c'est bien, mais attention, certaines personnes pourraient en abuser....


    ~} Je pensais pas l'être à ce point....j'ai toujours pensée que j'était une petite démone^^' :131:
    Lovely1819
    Apprenti
    Apprenti
    Lovely1819

    Nombre de messages : 32
    Anime préféré : Anime préféré :

    ANGE ou DEMON ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:02

    Gentillesse incarnée
    Comme vous êtes gentille ! De la gentillesse, pure, sincère... celle qui fait du bien ! Dans votre entourage, vous êtes connue pour être celle sur qui on peut compter, celle qui a toujours les mots qui rassurent et qui ne se permet pas de juger. Votre gentillesse est innée, elle fait partie de vous et c'est pour ça qu'on vous aime. Déjà à l'école, vous consoliez vos petites camarades et vous aidiez la maîtresse à ranger la classe. Aujourd'hui, vous êtes une femme qui a su s'épanouir grâce à ce caractère doux et aimant. Vous êtes un ange qui protège ses enfants, garde le sourire en toutes circonstances et prend soin de ceux qu'elle aime.
    Si votre meilleure amie vous trahie ou si un collègue vous fait une remarque désobligeante, vous savez pardonner car la vie est courte. Alors pourquoi se la gâcher avec des bêtises ? Un léger bémol peut-être : la gentillesse sans compter c'est bien, mais attention, certaines personnes pourraient en abuser....

    certaine personne pourraient en abuser....c'est tellement vrai
    Tsuki-chan
    Petit habitué
    Petit habitué
    Tsuki-chan

    Nombre de messages : 84
    Anime préféré : Anime préféré :

    ANGE ou DEMON ? Vide
    http://www.soulmates08.skyblog.com
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:21

    Votre Profil
    Gentillesse incarnée
    Comme vous êtes gentille ! De la gentillesse, pure, sincère... celle qui fait du bien ! Dans votre entourage, vous êtes connue pour être celle sur qui on peut compter, celle qui a toujours les mots qui rassurent et qui ne se permet pas de juger. Votre gentillesse est innée, elle fait partie de vous et c'est pour ça qu'on vous aime. Déjà à l'école, vous consoliez vos petites camarades et vous aidiez la maîtresse à ranger la classe. Aujourd'hui, vous êtes une femme qui a su s'épanouir grâce à ce caractère doux et aimant. Vous êtes un ange qui protège ses enfants, garde le sourire en toutes circonstances et prend soin de ceux qu'elle aime.
    Si votre meilleure amie vous trahie ou si un collègue vous fait une remarque désobligeante, vous savez pardonner car la vie est courte. Alors pourquoi se la gâcher avec des bêtises ? Un léger bémol peut-être : la gentillesse sans compter c'est bien, mais attention, certaines personnes pourraient en abuser....
    ce teste ment ou quoi car moi je suis un demon encarner et des fois pas faut voir la personne
    BakaxKana
    Modérateur
    Modérateur
    BakaxKana

    Nombre de messages : 241
    Anime préféré : One Piece
    Gintama

    Manga préféré : One piece
    Gintama

    Drama préféré : sweet-18
    Hanazakari no kimitachie e



    ANGE ou DEMON ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:20

    Votre Profil

    Ange réaliste

    Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
    On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
    Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !

    Mmmm moi qui croyais avoir répondu à des réponses assez méchante, ça me rassure...
    Saya
    Habitué
    Habitué
    Saya

    Nombre de messages : 158
    Anime préféré : Fullmetal Alchemist/ Samuraï Champloo/ Get Backers
    Manga préféré : One Piece/ D Gray Man/ Bleach/ Eyeshield 21/ Neuro
    Drama préféré : Moi pas drama... moi MANGAAAA!!!

    ANGE ou DEMON ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:05

    Ange réaliste lol
    La question du jules qui console sa meilleure amie dans ses bras j'ai répondu clair "vas voir ailleurs j'ai des chose a dire a cette individu "XD
    Je suis ultra jalouse mdr
    h@run@
    Habitué
    Habitué
    h@run@

    Nombre de messages : 133
    Anime préféré : Ceux que j'ai lu en manga mais je dirais heat guy J génial cette anime <3
    Manga préféré : Detective conan et fruits basket <3
    Drama préféré : Heu...Koizora ça compte lol

    ANGE ou DEMON ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:49

    Votre Profil
    Gentillesse incarnée

    Comme vous êtes gentille ! De la gentillesse, pure, sincère... celle qui fait du bien ! Dans votre entourage, vous êtes connue pour être celle sur qui on peut compter, celle qui a toujours les mots qui rassurent et qui ne se permet pas de juger. Votre gentillesse est innée, elle fait partie de vous et c'est pour ça qu'on vous aime. Déjà à l'école, vous consoliez vos petites camarades et vous aidiez la maîtresse à ranger la classe. Aujourd'hui, vous êtes une femme qui a su s'épanouir grâce à ce caractère doux et aimant. Vous êtes un ange qui protège ses enfants, garde le sourire en toutes circonstances et prend soin de ceux qu'elle aime.
    Si votre meilleure amie vous trahie ou si un collègue vous fait une remarque désobligeante, vous savez pardonner car la vie est courte. Alors pourquoi se la gâcher avec des bêtises ? Un léger bémol peut-être : la gentillesse sans compter c'est bien, mais attention, certaines personnes pourraient en abuser....

    [Je vous informe que y avait pas certaines réponses que je voulais donc xD au hasard !]
    Cin-Su
    Admin
    Admin
    Cin-Su

    Nombre de messages : 241

    ANGE ou DEMON ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: ANGE ou DEMON ?   ANGE ou DEMON ? Icon_minitime

    Contenu sponsorisé




    ANGE ou DEMON ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas
     

    ANGE ou DEMON ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: La zone à flood :: Les tests-
    Statistiques
    Nous avons 196 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

    Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets