Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana


Partagez | 
 

 こんにちは, encore une nouvelle ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: こんにちは, encore une nouvelle ! :D   こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:05

Bonjour à toute la communauté :D . Voici ma "petite" présentation, histoire d'en connaître un petit peu plus sur moi...

Pour commencer, je me nomme Gwenn (pseudonyme), et j'ai 19 ans (20.01.92). Je vis dans le 69 (♥), ma ville natale.

Je suis passionnée de l'Asie & des dramas depuis 5/6 ans, les mangas depuis 10 ans. Je me souviens de l'époque du collège où quand j'avais une heure de trou, je partais au CDI, prenais un manga & tentais de refaire les personnages.. C'était le bon vieux temps.. (mais je m'égards ^^).

Actuellement, je cherche encore ma voie, je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard, et, pour ne pas rester sans rien faire, je travaille en grande surface. Mais ce n'est pas un objectif à long terme, je souhaite reprendre des études une fois sûre de ce que je veux vraiment faire dans la vie. Quand je rentre du boulot, la première chose que je fais, c'est allumé l'ordi, et me mettre un bon drama :D ça m'apaise et me détend après une grosse journée..

J'aime particulièrement les dramas Coréens, c'est pour moi les meilleurs, mais après je les aime tous.. Si je devais en citer quelques un que j'ai beaucoup aimé, je dirais : (en Kdramas) Boys Over Flowers, City Hunter, My Girlfriend is a Gumiho. (en Jdramas) Liar Game, Life, Gokusen (en Tdramas) je n'en ai pas encore vu un seul en entier, donc aucun pour le moment ^^

En animé, j'aime trop Sakura, l'animé de mon enfance, ça me fait toujours quelque chose quand je regarde mes DVD ! & sinon j'aime bien Fruits Basket, GTO & Death Note

Niveau mangas, y en a trop ! J'entame 36 séries en même temps, c'est pas possible ! La seule qui les détrône toutes, c'est Death Note :)

Maintenant, parlons bien, parlons musique : Je ne peux penser ma vie sans écouter de musique, c'est pas possible. Sans musique, mon monde est triste, gris... Vous voyez ? J'écoute principalement de la Kpop, 2NE1, 4Minute, Bigbang, 2PM... Mais j'aime beaucoup aussi écouter Yiruma ! Ses musiques m'apaisent, et me rendent heureuse :) . Y a aussi pleins d'OST dans mon IPod !

Pour les films, je suis une Fanatiques du style Horreur ! Et oui ! J'aime quand ça saigne, quand ça gicle, quand ça coupe, quand ça meurt ! (Mais noooon, partez pas !!! 102 ) j'aime aussi les films qui ont une histoire qui touche (genre les enfants abandonnés, ou dans ce style) les films vraiment touchants quoi !

Gomen, j'ai dis que ma présentation était "petite", m'en voulez pas & merci aux courageux qui ont tout lu ^-^


Dernière édition par intoTHEIReyes le Mer 19 Oct - 17:59, édité 1 fois
intoTHEIReyes
Apprenti
Apprenti
intoTHEIReyes

Nombre de messages : 17
Anime préféré : Sakura, chasseuse de cartes :D // Fruits Basket // GTO // Death Note
Manga préféré :
Drama préféré : Oulalaaa y en a trop ! City Hunter, Boys Over Flowers, My Girlfirend is a Gumiho... *_*

こんにちは, encore une nouvelle ! :D Vide
http://intotheireyes.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: こんにちは, encore une nouvelle ! :D   こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:19

Hahahahahahahahahahahahahah XD !

Pardon u_u....

Sinon bah bienvenue sur le p'tit fofo x) ! A ce que tu peux voir, il est... plutôt dénué de vie loool ! Enfin j'dis ça mais je viens presque jamais lol si ce n'est tous les 6 mois (exemple de l'admin qui sert à queue dalle XDDD) ! Bref, j'espère que tu trouveras ton petit bonheur ici chez nous =p ! Voilà, bah à bientôt alors ^^ !

PS: Shorry pour la réponse tardive =X !
Cin-Su
Admin
Admin
Cin-Su

Nombre de messages : 241

こんにちは, encore une nouvelle ! :D Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: こんにちは, encore une nouvelle ! :D   こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:54

Bienvenue parmis eux ..... heu nous ^^
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

こんにちは, encore une nouvelle ! :D Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: こんにちは, encore une nouvelle ! :D   こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:00

Mdr, merci ^-^
Oui j'ai pu remarqué que c'était très calme Oo
ça repartira pendant les vacances :)
intoTHEIReyes
Apprenti
Apprenti
intoTHEIReyes

Nombre de messages : 17
Anime préféré : Sakura, chasseuse de cartes :D // Fruits Basket // GTO // Death Note
Manga préféré :
Drama préféré : Oulalaaa y en a trop ! City Hunter, Boys Over Flowers, My Girlfirend is a Gumiho... *_*

こんにちは, encore une nouvelle ! :D Vide
http://intotheireyes.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: こんにちは, encore une nouvelle ! :D   こんにちは, encore une nouvelle ! :D Icon_minitime

Contenu sponsorisé




こんにちは, encore une nouvelle ! :D Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

こんにちは, encore une nouvelle ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Nos membres / 四肢 :: Votre présentation / 自己紹介-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets