Bon, je vais me lancer dans le sujet aussi ^^.
5 - Atashinchi no danchi :
Ce drama est génial. Une histoire attendrissante et très drôle comme je les aime. Des rebondissements, et une fin qui ne m'a pas déçue. Et c'est original. Je veux dire, c'est pas comme 80% des dramas, c'est pas basé sur une histoire d'amour pendant tout le long. Et les personnages sont hilarants ^^. En plus, j'adore Horikita Maki *.* je trouve que c'est un actrice géniale.
4 - Heartstrings :
Bon, on retombe plus dans le K-drama populaire, centré autour de l'amour. Mais j'aime aussi l'histoire à propos de la musique, et, il faut l'avouer, les chansons sont magnifiques *.* . En plus, j'aime que ce soit les mêmes personnages que YB, que j'avais vu juste avant ^^. Donc, à part ça, je trouve que le scénario est bon, les acteurs aussi (Jung hyung hwa :3), et puis, c'est quand même un drama très drôle, mais qui arrache des larmes par moment ^^, même si la fin est prévisible dès le début malheureusement.
3 - Anego :
Wow, wow, wow. Un drama merveilleux :D. Très honnêtement, j'ai aimé l'histoire, le fait que ce soit pas une amourette de lycée, voire même de collège, mais bien ancrée dans la vie active. En plus, on passe à côté du côté nyan nyan genre "Oh mon dieu, on se tient la main *.*" ^^'. C'est raffraichissant ^^. Et puis, faut l'avouer, tout le long du drama, on espère qu'une chose, c'est de la voir changer d'avis ! On est tenus dans l'attente jusqu'au dernier épisode ^^. Mais bon, du coup, à la fin, on est plus comme soulagés, que dans les dramas où on connait la fin dix épisodes avant. (Sur ces points, il me rappelle d'ailleurs plutôt Kimi wa petto, très bon drama aussi ^^). Bref, j'ai adoré :).
2 - Buzzer beat :
Omg, ce drama, c'est juste... énorme ! Je sais pas, on voit les relations se développer, les gens se redresser, prendre confiance. Et puis, dedans, c'est pas juste un petit baiser timide, c'est des baisers langoureux, et amoureux (Non, je n'aime pas l'hyper-naïveté dans les séries ^^). Et puis, un coup ça part là, puis ensuite là bas, après on hésité, c'est oui, c'est non. Et on se dit, ça y est ! Enfin, puis finalement non. Et jusqu'aux deux dernières minutes du dernier épisode, on hésité encore ! Et puis....C'est Yamapi quoi :3. Bref, j'aime :).
1 - You're beautiful :
Ce que j'aime dans ce drama ? Il est léger, me détend, et j'étais morte de rire en le voyant ^^.Et puis, bah voilà, c'est Park shin hye, c'est Jang Geun Suk, c'est Jung hyung hwa, mais surtout, c'est Lee hong ki :D. Mon favori, mon chouchou, que j'ai découvert dans ce drama, et ses répliques qui me sont devenues cultes, et ses scènes à mourir de rire, en plus, c'est le seul qui m'a fait pleurer (en plus, j'étais inconsolable :') ). C'est vraiment mon préféré. Par contre, je trouve la fin vraiment trop prévisible et limite décevante (PS, info inutile : j'ai regardé la version japonaise "Ikemen Desu ne"... Décevante :( ).
Bref, voilà mon top 5, mes cinq petits chouchous :3. Woui, je sais, on dirait que je n'aime que le comique et les romances qui finissent bien, mais c'est faux. J'aime aussi les dramas graves ou tristes ^^. D'ailleurs, les suivant sur ma liste sont, dans le désordre : Life, Seito shokun, Deep love, Koizora, Love is not all around. Entre autres ^^.