Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Djidane84, maintenant devenu Rueliant
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

    » HO MY LADY
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

    » FULL HOUSE
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

    » Personal Taste / Personal Preference
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

    » bad guy
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

    » Questions pour mieux se connaitre
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

    » PLAYFULL KISS
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

    » Spotlight
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

    » Présentation
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

    » Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

    » tetouania34
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

    » Salut
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

    » Votre classement des meilleurs Dramas
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

    » Estampe japonaise
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

    » anthony
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

    » Ohayo !
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

    » rgse resrg serg
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

    » * Chobits *
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

    » Si tu étais ... ?
    Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Moi par Dorothée !!! x3

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    MessageAuteur
    MessageSujet: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:09

    Moi par Dorothée !!! x3 939741
    Bonjours, je me présente :
    Nom: Personel
    Prenon: Dorothée
    Age: 14 ans
    Date de naissance: 18/05/1996
    Statut: Celibataire (et veux rester libre ^^) 530

    490 Passion: -Les mangas,
    -Le Chocolat,
    -Les jeux vidéo ^^.

    116 J'aime: -Les mangas
    -Le chocolat, les suschi (en bref tous qui est bon a manger ^^)
    -Les jeux vidéo, Les tests de jeux vidéo
    -Les pelluches (J'en collectionne)
    - Fantasmer sur des personnages fictifs (Naruto, Sasuke, Gaara, Kyo, Natsume ect..)
    -Me prendre pour dans un manga
    - Mon Ordi
    -Regarder pendant des heures des mangas !!!

    107 Je ne suis pas une no-life mais j'ai d'autre plaisirs que sortir avec mes amis.


    Moi par Dorothée !!! x3 299698 J'aime pas: - (number one) La P... (personne ne connait cette personne et vous avez de la chance, on pourrai en écrire un manga)
    - Les chaudasses (eh oui je ne suporte pas leur petit rire --')
    - Les gas qui se la jouent un peu trop (malheureusement on pourrait dire que {un homme est la bétise humaine})
    - Les idiots (ceux qui se moquent des autres)

    Moi par Dorothée !!! x3 397548 Sport: Escrime (celui avec une licence que je pratique) , puis sinon tous les ganres de sport !

    108 Physique: ni belle, ni trop moche, corpulence normal et un peu audessus (c'est le chocolat)
    120 Intelec: Bonne élève ni + ni -

    Moi par Dorothée !!! x3 245785 Caractère: Un peu capricieuse, avec une voix de bébé, je pensse etre gentille, je suis un peu egoiste mais je suis là pour les autres ^^.

    Moi par Dorothée !!! x3 118841 Moi par Dorothée !!! x3 778343 Amours: Je suis hétéro (je n'ai bien sur rien contre les bis et les homo) J'aime les idiots malheureusement ils me font craquer...

    Moi par Dorothée !!! x3 5773 Beh je pensse que c'est tout, merci à tous ceux qui on lut ma fiche de présentation!!!

    105 Merci,merci.

    119


    Dorothée
    Apprenti
    Apprenti
    Dorothée

    Nombre de messages : 20
    Anime préféré : NARUTO ; Drgon ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Shikabane Hime Aka; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Rosario+Vampire ; Kyou Kara Maoh ; Ouran High School Host Club ; Zombi-Loan ; Special A; Death Note ; Pandora Hearts ect ...

    En "Film": Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Le Château Ambulant ,et deux autre mais je ne sais plus comment ils s'appelent. ^^'
    Manga préféré : Naruto ; Dragon Ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Blach Butler ; Sumomomo momomomo ; Special A ; Death Note ; (Pandora hearts ect ...
    Drama préféré : Aucun pour l'instant

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:14

    Bienvenue à toi depuis la Japan Expo ^^
    Erewyn
    Admin
    Admin
    Erewyn

    Nombre de messages : 1690
    Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
    Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
    Drama préféré : En regarde pas.

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:27

    Kikou Dorothée ^^

    merci pour la présentation c'est toujours un plaisir de lire les nouveaux membres donc moi c'est angie la créatrice d'instinct mangas, je t'envoie ce message en direct life de Paris on est à la Japan expo et promis dés qu'on reviens on te fait partager les news et les photos via le fofo en attendant de te parler sur le chat je t'embrasse fort et te dit a bientôt


    Moi par Dorothée !!! x3 939741


    Angie ^^
    angelesse
    THE creatrice
    THE creatrice
    angelesse

    Nombre de messages : 1477
    Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
    Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
    Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:36

    Tiens en voyant le surplus d'émoticones xD ça me rappelle quelqu'un ptdr pas toi Ere ?
    Bon en tout cas bienvenue à toi =) et amuse-toi (autant que tu le peux) sur le forum ^^ !
    Cin-Su
    Admin
    Admin
    Cin-Su

    Nombre de messages : 241

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Coucou de nouveaux !!!!   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:33

    Moi je revien de la Japan Expo Moi par Dorothée !!! x3 106236 , j'y suis allé 3 jours Moi par Dorothée !!! x3 245785 (de pur galères 141 c'était la première fois que j'y allais) c'était trop bien 129 , hihi j'ai dépensé des montagnes d'argent dans mes mangas 510 , dans plien d'accesoires, dans un chapeau lapin trop mignon, puis il y avait des magnifiques japonais Moi par Dorothée !!! x3 118841 105 116

    Oh tout le monde était si beau 520

    J'étais au paradis Moi par Dorothée !!! x3 577151

    Mais tout les soirs je rentrais morte Moi par Dorothée !!! x3 626234 Moi par Dorothée !!! x3 448660 108
    Je me suis meme perdu je trouvais plus la sortie !!! 132 131 110 107 109

    Mais bon , c'était telment bien (j'allais quand meme pas raconter ma vie 135 )

    I love Japon !!! (je n'aime pas que les mangas) La culture japonaise m'interesse beaucoup, le Japon me passione !!!! 530 123

    Bon bisous Moi par Dorothée !!! x3 127781


    Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation Moi par Dorothée !!! x3 914265


    PS: désoler pour les fautes 127
    Dorothée
    Apprenti
    Apprenti
    Dorothée

    Nombre de messages : 20
    Anime préféré : NARUTO ; Drgon ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Shikabane Hime Aka; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Rosario+Vampire ; Kyou Kara Maoh ; Ouran High School Host Club ; Zombi-Loan ; Special A; Death Note ; Pandora Hearts ect ...

    En "Film": Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Le Château Ambulant ,et deux autre mais je ne sais plus comment ils s'appelent. ^^'
    Manga préféré : Naruto ; Dragon Ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Blach Butler ; Sumomomo momomomo ; Special A ; Death Note ; (Pandora hearts ect ...
    Drama préféré : Aucun pour l'instant

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:41

    xD Avec Erewyn, misa, Angie, florianalien et Aryth nous y somme aller aussi !

    Aussi non bienvenu longue et belle présentation !


    BakaxKana
    Modérateur
    Modérateur
    BakaxKana

    Nombre de messages : 241
    Anime préféré : One Piece
    Gintama

    Manga préféré : One piece
    Gintama

    Drama préféré : sweet-18
    Hanazakari no kimitachie e



    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:06

    Dommage qu'on se soit loupés ! C'était juste une soir à l'hotel que Angie a vu que tu y allais !

    Normalement, il devrais y avoir pleins de nouveaux dans la semaine, angie a pas arrêté de faire de la pub pour le fofow' ! xD
    Misamisa_1302
    Petit habitué
    Petit habitué
    Misamisa_1302

    Nombre de messages : 49
    Anime préféré : Kuroshitsuji *ç*, FMA Brotherhood, Kaichou Wa Maid-sama !, Higurashi no naku koro ni, etc., etc.
    Manga préféré : Kuroshistuji, Doubt, Pandora Hearts, Sayonara Zetsubou sensei, Death Note
    Drama préféré : Aucun

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:46

    Ouai !!!!! 116
    Dorothée
    Apprenti
    Apprenti
    Dorothée

    Nombre de messages : 20
    Anime préféré : NARUTO ; Drgon ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Shikabane Hime Aka; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Rosario+Vampire ; Kyou Kara Maoh ; Ouran High School Host Club ; Zombi-Loan ; Special A; Death Note ; Pandora Hearts ect ...

    En "Film": Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Le Château Ambulant ,et deux autre mais je ne sais plus comment ils s'appelent. ^^'
    Manga préféré : Naruto ; Dragon Ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Blach Butler ; Sumomomo momomomo ; Special A ; Death Note ; (Pandora hearts ect ...
    Drama préféré : Aucun pour l'instant

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:33

    Salut mademoiselle et bienvenue parmi nouus ! Tous ses smileys me rappelle étrangement un membre du forum 8-) Et ton enthousiasme me fait un peu peur... mais brefons xD

    Je te préviens très rapidement qu'on ne doit pas utiliser de couleurs dans nos posts, c'est écrit ici pour plus de détails, problème de visibilité toussa quoi. Voilà j'espère que tu trouveras ta place, éclate toi bien dans ce ptit fofo !
    Kung-Fu Panda
    Reine des bambous ~
    Reine des bambous ~
    Kung-Fu Panda

    Nombre de messages : 1228
    Anime préféré : FMA
    Manga préféré : GTO
    Drama préféré : Nobuta wo Produce

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:44

    D'accord !!! 135
    Dorothée
    Apprenti
    Apprenti
    Dorothée

    Nombre de messages : 20
    Anime préféré : NARUTO ; Drgon ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Shikabane Hime Aka; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Rosario+Vampire ; Kyou Kara Maoh ; Ouran High School Host Club ; Zombi-Loan ; Special A; Death Note ; Pandora Hearts ect ...

    En "Film": Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Le Château Ambulant ,et deux autre mais je ne sais plus comment ils s'appelent. ^^'
    Manga préféré : Naruto ; Dragon Ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Blach Butler ; Sumomomo momomomo ; Special A ; Death Note ; (Pandora hearts ect ...
    Drama préféré : Aucun pour l'instant

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:06

    Pas besoin de t'excuser dorothée ^^ l'important c'est que tu sois parmis nous Moi par Dorothée !!! x3 127781
    angelesse
    THE creatrice
    THE creatrice
    angelesse

    Nombre de messages : 1477
    Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
    Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
    Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:11

    Angie ya des règles, faut que les appliques un peu soit peu, puis ces pas moi qui les ait mise donc ...
    Erewyn
    Admin
    Admin
    Erewyn

    Nombre de messages : 1690
    Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
    Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
    Drama préféré : En regarde pas.

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:37

    OUI mais faut déjà connaitre le fofo pour connaitre les règles et c'est pas en une semaine qu'on lis tous sur un fofo moi la première quand je m'inscris sur un fofo je suis loin de tout lire........

    Dorothée t'inquiète c'est pas grave tu as pas eu le temps de lire toutes les règles, le principal pour moi étant que le fofo soit actif !! merci à toi d'être présente, a bientôt

    angie
    angelesse
    THE creatrice
    THE creatrice
    angelesse

    Nombre de messages : 1477
    Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
    Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
    Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:52

    Je dit pas que la couleur est interdite mais qu'il faut pas en abuser car elle sert aussi à modérer, histoire qu'on nous voit, même si pour le moment on s'en ait pas trop servit.
    Erewyn
    Admin
    Admin
    Erewyn

    Nombre de messages : 1690
    Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
    Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
    Drama préféré : En regarde pas.

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:42

    Quelle présentation °°
    superbe XD

    Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo Moi par Dorothée !!! x3 939741
    Chii
    Grand habitué
    Grand habitué
    Chii

    Nombre de messages : 650
    Anime préféré : Fullmetal Alchemist, Death Note, Clannad, Air TV...et pleins d'autres XD
    Manga préféré : Chobits, DN Angel, Fruits Basket, Shugo Chara, Hana Kimi, beaucoup de yaois, etc...
    Drama préféré : Hana yori dango, Lucky star, Delighfool Girl...

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:13

    Merci !!! 105
    Dorothée
    Apprenti
    Apprenti
    Dorothée

    Nombre de messages : 20
    Anime préféré : NARUTO ; Drgon ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Shikabane Hime Aka; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Rosario+Vampire ; Kyou Kara Maoh ; Ouran High School Host Club ; Zombi-Loan ; Special A; Death Note ; Pandora Hearts ect ...

    En "Film": Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Le Château Ambulant ,et deux autre mais je ne sais plus comment ils s'appelent. ^^'
    Manga préféré : Naruto ; Dragon Ball (z) ; Gakuen Alice ; Fruits Basket ; Yamato Nadeshiko shichi Henge ; Ghost Hunt ; Blach Butler ; Sumomomo momomomo ; Special A ; Death Note ; (Pandora hearts ect ...
    Drama préféré : Aucun pour l'instant

    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Moi par Dorothée !!! x3   Moi par Dorothée !!! x3 Icon_minitime

    Contenu sponsorisé




    Moi par Dorothée !!! x3 Vide
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Moi par Dorothée !!! x3

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Instinct mangas :: Nos membres / 四肢 :: Votre présentation / 自己紹介-
    Statistiques
    Nous avons 196 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

    Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets