Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:33

Et nop il s'agit pas d'une nouvelle convention, c'est juste le nouveau nom de la "Chibi Japan Expo Sud" donc pour ceux qui connaissent pas ou pas assez :
Citation :
Japan Expo Sud, la culture Manga et Anime au coeur de Marseille, est le rendez-vous de février par excellence en attendant Japan Expo en juillet !

Japan Expo Sud, la culture Manga et Anime au coeur de Marseille, vient agrandir la famille Japan Expo !

La seconde édition se tiendra du 19 au 21 février 2009, au Parc Chanot de Marseille !

A Marseille, la culture Manga prend son envol ! Fort de son incroyable succès pour sa première édition, Japan Expo Sud revient et conserve avec lui les classiques faisant la renommée de Japan Expo... cette seconde édition propose des projections en avant-première, des conférences d'invités, des jeux vidéo, des stands de Fanzines, des boutiques, des éditeurs, des concerts, des activités et des rencontres avec des artistes hors du commun !

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Jes10


Plus d'info sur : site officiel de la Japan Expo Sud.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:39

je serais présent les deux premier jours
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:22

je serais le seul xD
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:12

J'avais plus ou moins prévue d'y aller mais 200€ de réparation sur ma voiture, on fait partir les maigre économies que j'avais.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:09

dmmage, heureusement des amis viennent avec moi^^
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:20

Ouais, mais on peut pas tout avoir dans la vie. J'essaierais de me rattraper à la JE si je peut aussi y aller sinon tanpis ^-^
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:16

c pas faut xD, moi celle de Paris je verrai aussi
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:40

Voilà, la JE sud a débuté et le "grand invité évènement" de la JE 2010 a été annoncé , tout comme les nominés de la sélection officielle des Japan Expo Awards 2010.

Annonce de l'invité évèment sur Total Manga a écrit:
SEFA Event a aujourd'hui annoncé le nom de l'invité événement de la Japan Expo 11e Impact, qui aura lieu du premier au quatre juillet. Il s'agit du très célèbre Tsukasa Hojo, auteur entre autres des cultissimes séries manga Angel Heart et Cat's Eyes.

Mr Hojo sera donc l'invité d'honneur de la JE cet été, à l'occasion de ses trente ans de carrière, et devrait très certainement être en dédicace sur place, en plus d'une éventuelle Master Class pour le plus grand plaisir du public.
Selection officielle des Japan Expo 2010 a écrit:

Mangas

* Meilleur Shônen

Black Butler
Bleach
Darren Shan
D.Gray-Man
Hyde & Closer
Letter Bee
Mirai Nikki
Soul Eater

* Meilleur Shôjo

Arakure : Princesse Yakuza
Koko Debut
Le Sablier
Ma Petite Maîtresse
Otaku Girls
Private Prince
RG Veda
Skip Beat!

* Meilleur Seinen

BIOMEGA
Doubt
Ikigami
Je ne suis pas Mort
Mushishi
Sky Hawk
Vagabond
Vinland Saga

* Meilleure Édition

Code Geass - Lelouch of the Rebellion (Tome 1)
Cyborg 009 (Tome 1)
Dragon Ball (Perfect Edition)
Heaven's Door (Tome 1)
L'Histoire des 3 Adolf (Édition Deluxe)
L'Incident de Sakai
RG Veda (Édition Deluxe)
X-Day (Édition Deluxe)

Animés

* Meilleure Adaptation Manga


Eyeshield 21
Hellsing Ultimate
Moonlight Mile
Naruto Shippuden
Paradise Kiss
Ranma 1/2
Soul Eater
Super Gals

* Meilleure Série Originale

Code Geass
Gundam 00
Gurren Lagann
Innocent Venus
Karas
Kiba
Noir
Windy Tales

* Meilleure Édition

Albator 84 (Édition Collector)
Bleach the Bount (Collector Box 7)
Code Geass (Collector Box 1)
Fullmetal Alchemist (Édition Collector)
Georgie (Édition Collector Intégrale)
La Mélancolie de Heruhi Suzumiya (Box Collector Intégrale)
One Piece (Édition Collector)
Paradise Kiss (Édition Intégrale Limitée)

Films Asiatiques

* Meilleur Film en Prise de Vue Réelle


20th Century Boys - Chapitre I
A Battle of Wits
Crows Zero, Le Dyptique
Death Note : L Change the WorLd
Gamera L'Héroique
Hansel et Gretel
Kamikaze Girls : Lolita VS Yakuza
LoveDeath

* Meilleur Film d'Animation

Bleach : Memories of Nobody
Escaflowne : The Movie
Evangelion 1.01 : You (Are) Not Alone
Piano Forest
RahXephon : The Movie
Sword of the Stranger
Un Été avec Coo

* Meilleure Édition

A Battle of Wits (Édition Spéciale)
Bleach : Memories of Nobody (Édition Collector)
Escaflowne : The Movie
Hansel et Gretel
LoveDeath (Édition Spéciale)
Piano Forest (Collector Box)
RahXephon : The Movie
Un Été avec Coo (Édition Collector)

Jeux Vidéo

* Meilleur Jeu sur Console de Salon


Dragon Ball : Raging Blast
Dynasty Warriors 6 : Empires
MadWorld
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Ninja Gaiden Sigma 2
Tales of Vesperia
Tekken 6

* Meilleur Jeu sur Console Portable

Cooking Mama 3
Dissidia : Final Fantasy
Dragon Ball Z : Attack of Saiyans
Dynasty Warriors : Strikeforce
Gardening Mama
Kingdom Hearts 358/2 Days
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
SoulCalibur : Broken Destiny

J-Music

* Meilleur Groupe ou Artiste


An Café
Gari
Hangry & Angry
Hyde
Kanon Wakeshima
Kokia
LM.C
Suns Owl

* Meilleur Album

Kokia - Balance
MUCC - Kyutai
M.O.V.E. - Mega Best
Suns Owl - Over Drive
Kanon Wakeshima - Shinshoku Dolce
Abingdon Boys School - Teaching Materials
Gari - Tokyo Soldier
Merry - Under-World

* Meilleure Bande Originale

Death Note - Anime Original Soundtrack 2
Piano Forest - Recueil Musical
Vampire Knight - Original Soundtrack
Plus information sur le site offciel de la Japan Expo et les votes pour la sélection doivent ouvrir le 1er mars au public.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:03

jy dsui allé les deux premier jour et ct trés bien, dommage qu'aucun de vou n'ai pu venir
djidane84
L'homme qui rasa les nouilles
djidane84

Nombre de messages : 250
Anime préféré : gundam seed, geass, tsubasa reservoir chronicle, soukyuu no fafner, kenshin, blassreiter, kurogane no linebarel, darker than black, ef - a tale of memories, ef - a tale of melodies, ga-rei zero...et d'autres.
Manga préféré : tsubasa reservoir chronicle, witch hunter, drug on, ubelblatt,

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:47

J'y serais bien allé mais la seule qui pouvait venir avec moi a pas voulu payer (trop cher) T-T
Et jme sentais pas d'y aller solo lol
tant pis ^^
Chii
Grand habitué
Grand habitué
Chii

Nombre de messages : 650
Anime préféré : Fullmetal Alchemist, Death Note, Clannad, Air TV...et pleins d'autres XD
Manga préféré : Chobits, DN Angel, Fruits Basket, Shugo Chara, Hana Kimi, beaucoup de yaois, etc...
Drama préféré : Hana yori dango, Lucky star, Delighfool Girl...

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:13

Je te comprend Chii. J'ai fait une seule fois, un jour de convention seul et ben tu fais vite le tour de la convention vu que tu regarde juste ce que tu veut et donc t'attardes pas sur des choses que l'on relargues au second plan. Résultat t'es libre de faire ce que l'on veut quand on veut mais on s'ennuie assez vite et on reste pas tant que ça.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:34

Ouais jvois le truc, c'est pas vraiment intéressant comme ça...
C'est plus sympa à plusieurs en plus ^^
Mais bon qui sait peut-être une année où on aura plus de sous XD
Chii
Grand habitué
Grand habitué
Chii

Nombre de messages : 650
Anime préféré : Fullmetal Alchemist, Death Note, Clannad, Air TV...et pleins d'autres XD
Manga préféré : Chobits, DN Angel, Fruits Basket, Shugo Chara, Hana Kimi, beaucoup de yaois, etc...
Drama préféré : Hana yori dango, Lucky star, Delighfool Girl...

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:11

bon ben nous pas assez de sousous pour y aller donc on attendra la JE a Paris ^^
BakaxKana
Modérateur
Modérateur
BakaxKana

Nombre de messages : 241
Anime préféré : One Piece
Gintama

Manga préféré : One piece
Gintama

Drama préféré : sweet-18
Hanazakari no kimitachie e



Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]   Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo Sud [19 au 21 février 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Les infos / ニュース :: Les conventions / 因襲 :: Les prochaines conventions-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets