Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Harry Potter VI Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Harry Potter VI Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Harry Potter VI Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Harry Potter VI Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Harry Potter VI Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Harry Potter VI Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Harry Potter VI Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Harry Potter VI Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Harry Potter VI Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Harry Potter VI Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Harry Potter VI Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Harry Potter VI Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Harry Potter VI Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Harry Potter VI Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Harry Potter VI Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Harry Potter VI Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Harry Potter VI Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Harry Potter VI Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Harry Potter VI Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:28

Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Harry Potter VI 19116952


Synopsis :
L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...
source : allocine

Avis personnel :
Que dire à part que comme d'habitude l'adaptation est juste bonne pour ceux qui on pas lu le livre. Sinon comme le livre ya pas tant que d'action et de sortilèges qui volent dans tout les sens donc c'est assez tranquille tout le long du film mais sans que l'on s'ennuie devant.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:52

Ouais j'suis d'accord avec toi, pour ceux qui n'ont pas lu le livre, c'est un bon film, après quand on a lu, on peut pas dire que ce soit une très bonne adaptation...Comme d'habitude ^^
J'aurais pensé qu'ils appuieraient un peu sur Le Prince De Sang Mêlé, ça a juste été survolé. Même remarque : le film est plutôt tranquille, voire trop, sauf vers la fin.

Mais sinon je suis moins dégouté que lorsque j'ai vu le 3 par exemple, là c'était la cata totale...
kimyo
Petit habitué
Petit habitué
kimyo

Nombre de messages : 61
Anime préféré : Bleach
Manga préféré : Naruto

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:12

Perso, je ne ferais aucun commentaire sur ce film, y aurait trop de choses à dire ><

Je tiens juste à dire que j'ai été très déçue...
Chii
Grand habitué
Grand habitué
Chii

Nombre de messages : 650
Anime préféré : Fullmetal Alchemist, Death Note, Clannad, Air TV...et pleins d'autres XD
Manga préféré : Chobits, DN Angel, Fruits Basket, Shugo Chara, Hana Kimi, beaucoup de yaois, etc...
Drama préféré : Hana yori dango, Lucky star, Delighfool Girl...

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:15

bah , moi aussi déçue, franchement je m'attendai vraiment à mieux....
j'espère que le prochain sera meilleur !!!
y'en a qu'on des infos???
SHAALIE
Grand habitué
Grand habitué
SHAALIE

Nombre de messages : 250
Anime préféré : Anime préféré :

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:36

A ce qui parait, il se ferait en 2 fois, après ce n'est qu'une rumeur...
On dit toujours après un Harry Potter : j'espère que le prochain sera meilleur XD Mais non, à part le 1 et le 2, les autres ne correspondent pas vraiment avec le livre et ça c'est le grand défaut des adaptations...

Y'a des passages qu'ils auraient dû faire plus explicites, sans avoir lu le livre, parfois, j'aurais vraiment rien compris ^^'
kimyo
Petit habitué
Petit habitué
kimyo

Nombre de messages : 61
Anime préféré : Bleach
Manga préféré : Naruto

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

Il parait que certaines choses du livre 6 (qui aurait du être mises dans le 6ème film, juste en passant...) seront dans le 7...Mais je me demande vraiment comment ils vont faire pour arranger tout ça vu ce qu'ils ont fait pour le film 6...Franchement, jsens que ça va être tordu ce truc ><
Chii
Grand habitué
Grand habitué
Chii

Nombre de messages : 650
Anime préféré : Fullmetal Alchemist, Death Note, Clannad, Air TV...et pleins d'autres XD
Manga préféré : Chobits, DN Angel, Fruits Basket, Shugo Chara, Hana Kimi, beaucoup de yaois, etc...
Drama préféré : Hana yori dango, Lucky star, Delighfool Girl...

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:43

Chii a écrit:
Franchement, jsens que ça va être tordu ce truc ><
Rien que le fait que l'adaptation du tome 7 ce fasse en deux films sur deux ans est déjà tordu, quoique ça permettra de remonter le niveau.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:03

Espérons que ça les aidera à faire des meilleures parties. Peut-être qu'ils feront ça à coup de flash back ^^
kimyo
Petit habitué
Petit habitué
kimyo

Nombre de messages : 61
Anime préféré : Bleach
Manga préféré : Naruto

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:26

Mouais...Jpense quand même que ça sera assez tordu...^^'

Erewyn a écrit:


Rien que le fait que l'adaptation du tome 7 ce fasse en deux films sur deux ans est déjà tordu, quoique ça permettra de remonter le niveau.


Pour les 2 films, c'est pas faux...(ce qui commence déjà bien -_-) et espérons que ça puisse vraiment remonter le niveau...Et là, s'ils y arrivent (et on peut le leur souhaiter peut-être) ils sont fort ! Mais faudra vraiment espérer très fort à mon avis ! ^^
Chii
Grand habitué
Grand habitué
Chii

Nombre de messages : 650
Anime préféré : Fullmetal Alchemist, Death Note, Clannad, Air TV...et pleins d'autres XD
Manga préféré : Chobits, DN Angel, Fruits Basket, Shugo Chara, Hana Kimi, beaucoup de yaois, etc...
Drama préféré : Hana yori dango, Lucky star, Delighfool Girl...

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:06

Alors là j'ai était déçue bien comme il faut j'espère qu'il vont se rattraper...
h@run@
Habitué
Habitué
h@run@

Nombre de messages : 133
Anime préféré : Ceux que j'ai lu en manga mais je dirais heat guy J génial cette anime <3
Manga préféré : Detective conan et fruits basket <3
Drama préféré : Heu...Koizora ça compte lol

Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter VI   Harry Potter VI Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Harry Potter VI Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: L'espace detente / 宇宙緊張緩和 :: Les films :: Les autres films (americain, européen,...)-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets