Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Last Airbender, le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:43

Nous avions vu Dragon Ball, puis Blood The Last Vampire dernièrement adaptés en live. Maintenant sera le tour de The Last Airbender, le dernier maître de l'air d'Avatar, de sortir dans nos salles de cinémas.

Date de sortie : 11 Août 2010
Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Noah Ringer, Jackson Rathbone, Nicola Peltz, ...
Film américain.
Genre : Action
Année de production : 2009
Titre original : The Last Airbender

Bande d'annonce :

Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:09

Omg !! Je sais pas si je dois m'en réjouir, parce que c'est un gros défi de l'adapter en film, mais bon qui vivra verra..

Mais ! Je tiens a signaler que t'as oublié de dire que le fameux Dev Patel ayant été le personnage principal de Slumdog Millionaire (et joué dans la série Skins) fait parti du casting, d'ailleurs il joue Zuko (connaisseur de l'anime vous saurez qui il interprètera =D)
Et pour les fans de Twilight ou plus particulièrement de Jasper, comme vous pouvez le constater Jackson Rathbone fait aussi parti du casting et jouera Sokka ! (assez surprenant d'ailleurs étant donné que c'est l'abruti de n'anime, que j'adore totalement ^^)

Mh par contre l'acteur jouant le rôle de Aang m'est totalement inconnu °°
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:17

Désolé KFP de ne pas être à fond sur les acteurs et tout.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:12

Ben quoi c'est important ! Faut se culturer un peu nan ? xD (Si on peut appeler ça de la culture .. )

Enfin bon il sort dans longtemps l'air de rien, va falloir attendre un bon moment quand même T_T
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:09

La bande annonce officielle sortira en février, patience !

Pour plus d'infos : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125433.html
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:42

J'ai hate de voir ce film car j'aime beaucoup avatar (en anime)... mais en voyant les images...

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Last_airbender_01
Aang et katara

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Last_airbender_02
Zuko et Sokka

Je trouve que les acteurs ressemble tellement pas aux personnages, surtout Aang et Zuko!xD
Miyuu!
Apprenti
Apprenti
Miyuu!

Nombre de messages : 8
Anime préféré :
Manga préféré :

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:08

Pour Aang, les tatouages sont bof et pour Zuko on as l'impression qu'il ya rien sur le visage alors que c'est bien visible à la base. Sokka, il m'a l'air diffèrent et Katara toujours aussi jolie, elle va être ma motivation pour aller le voir si j'y vais.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:44

Premièrement, il y a des problèmes niveaux couleurs de peau.. Sokka m'a l'air peu expressif alors qu'il joue beaucoup sur les grimaces, c'est un peu le zouave de service donc bon, colle pas trop =/. Pour Zuko même remarque que Erewyn, sa marque n'est pas assez visible ! Quant a Aang on dirait vraiment un gosse, mais vraiment vraiment x).

Et puis Katara (Nicola Peltz), est vraiment très mignonne <3. Mais pas assez mat. Et oui je chippotte, mais bon c'est un trop bon anime pour qu'on puisse négliger le casting, que je ne peux pour l'instant pas vraiment juger, vu que je ne me fie qu'aux photos.
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:47

Moi j'aurais peut être inversée l'acteur qui joue Zuko et Sokka
Car actuellement, l'acteur de Sokka n'a pas l'air assez enjoué!xD

Mais bon peut être qu'on va avoir des surprises quand le film va sortir!^^
Miyuu!
Apprenti
Apprenti
Miyuu!

Nombre de messages : 8
Anime préféré :
Manga préféré :

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:31

Au passage niveau habit, il faudrait revoir, à part pour zuko où ça me semble assez fidèle.

KFP> Aang ou un enfant de 6 ans ? Il est pas censé avoir presque le même age que Katara et Sokka ?
The Last Airbender, le dernier maître de l'air 19114089
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:38

Ere > C'est exactement ça, et c'est très dérangeant.. Vraiment rien qu'au niveau du cast c'est pas superbe =/

Miyuu > Bonne remarque pour l'inversement de rôle des acteurs xD. Et puis Dev Patel joue très bien l'imbécile (voir sa performance dans la séries "Skins"), donc oui c'est très dommage -et très con-...
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:44

Une seconde bande d'annonce qui de nous arriver (et ou on voit pas grand chose de mon point de vue), bon visionnage.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:30

Aller hop, après le film qui va bientôt arriver dans les cinéma français, on aura droit au manga chez Ankama. Et ça doit pas être de l'intox vu que ça été retwitter par paramount.
Plus d'info en cliquant ici
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:34

C'est en voyant la 2ème bande annonce, que j'me dis qu'ils auraient du s'en tenir à l'anime...

L'acteur qui joue Aang me tape vraiment sur les nerfs, on dirait trop un gosse, c'est quoi ce casting de mayrde ?! xD Et puis son tatouage n'est vraiment pas fidèle à l'anime, bon c'est qu'un léger point, mais c'en est un quand même, je pense que les réels fans d'Avatar risquent d'être déçus.. Pour le peu qu'on voit dans cette 2ème bande annonce.

A part pour Katara qu'est vraiment mignonne. (Mais elle est quand même relou c'te fille, même dans l'anime xD)


Bon bah wait and see !
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:04

Il utilise le filon a pognon comme avec Twillight après soit tu aimes ou pas. Perso, je croit que vais m'arrêter au film si je prend le temps d'aller le voir.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:19

WOUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allé le voir aujourd'hui =DD !
En fait je viens juste de rentrer xD !
Il est vraiment bien =) ! Les effets sont vraiment bien !
Les paysages sont magnifiques ^^ !
Mais il y a une bonne raison pour laquelle j'ai aimé =) c'est parce que certaines choses dans le film m'ont rappelé des souvenirs si lointain TT ça me rend un peu nostalgique...
Bref il est vraiment bien alors allez le voir =) !
Cin-Su
Admin
Admin
Cin-Su

Nombre de messages : 241

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:00

Cin-su, je vais te demander juste une chose, est ce que tu as vu l'anime ? C'est histoire voir si c'est pour viser le public à pognon en faisant ce film ou bien satisfaire un minimum les fans de l'anime :o
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:18

Ouais je l'ai vu l'anime =O ! Je kiffe trop =DD ! MAIS DANS L'ANIME IL A UNE FLECHE BLEUE TT !!!!!
Cin-Su
Admin
Admin
Cin-Su

Nombre de messages : 241

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:03

Moi j'ai un ciné très gentil, il me passe le film qu'a la fin Aout, sympa The Last Airbender, le dernier maître de l'air 222794
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:44

xD ah mince c'est balow' ça !
Cin-Su
Admin
Admin
Cin-Su

Nombre de messages : 241

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:22

bah moi je l'ai vu et ne sais pas trop quoi en penser .....L The Last Airbender, le dernier maître de l'air 84132
il est pas bien mais pas mal non plus ....0o
pas trop fidèle au niveau perso !!
SHAALIE
Grand habitué
Grand habitué
SHAALIE

Nombre de messages : 250
Anime préféré : Anime préféré :

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:00

Perso, je n'irai pas péter mon argent dans ce film au ciné, j'ai eu quelques échos de mon entourage, il est apparemment vraiment nul et ne vaut pas le coup, beaucoup trop d'incohérences, pas très fidèle à l'anime à ce niveau là. Bref si je le vois je l'enfoncerai surement.
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Last Airbender, le dernier maître de l'air   The Last Airbender, le dernier maître de l'air Icon_minitime

Contenu sponsorisé




The Last Airbender, le dernier maître de l'air Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Airbender, le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: L'espace detente / 宇宙緊張緩和 :: Les films :: Les autres films (americain, européen,...)-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets