Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Girls Bravo Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Girls Bravo Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Girls Bravo Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Girls Bravo Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Girls Bravo Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Girls Bravo Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Girls Bravo Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Girls Bravo Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Girls Bravo Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Girls Bravo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Girls Bravo Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Girls Bravo Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Girls Bravo Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Girls Bravo Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Girls Bravo Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Girls Bravo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Girls Bravo Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Girls Bravo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Girls Bravo Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Girls Bravo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:02

Girls Bravo

Girls Bravo 03



Résumé:

Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. A priori, c'est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyr. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes.
Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d'enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente: Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidemment, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l'endroit !

SOURCE: Animeka

[del]Avis Animeka[/del]
Alors que dire sur Girls bravo ? J'avoue que j'étais un peu sceptique quand j'ai vu les premiers épisodes notamment sur l'intérêt de l'histoire mais ne vous arrêtez pas là ! Finalement c'est un anime vraiment hilarant que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder durant les 2 saisons.
On attribue souvent ce genre d'anime, classé ecchi, aux garçons par la perversité de certains personnages (tel fukuyama) et les jeunes filles dénudées. Mais, je tiens à dire que ce n'est pas un anime à l'humour lourd : oui il est pervers mais il n'est pas lourd. Certains trouveront surement Fukuyama comme un personnage boulet (comme Kirie) mais moi je trouve au contraire qu'il est vraiment intéressant : tout d'abord, il est drôle car il n'abandonne jamais quoi qu'il arrive, c'est son insistance qui fait son humour. Et surtout il a un cœur malgré ce qu'il veut bien montrer : en fait, c'est mon héros.

Après, l'histoire a vraiment un sens : elle nous montre l'évolution de la relation entre Miharu et Yukinari, la découverte de la terre par Miharu, l'arrivée de plusieurs habitantes de Seiren sur la terre... Tout cela, à travers des épisodes tous plus déjantés les uns que les autres. Les personnages se retrouvent toujours dans des situations gênantes et souvent totalement indécentes : le manoir de Fukuyama, le combat de catch... Les fous rires sont vraiment garantis et je n'ai pas encore trouvé autre anime dans son style qui puisse l'égaler.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Girls Bravo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:21

(Pouarf! Après tu me dis que je suis une perverse ...)
Sinan animé pas trop mal fait passez le temps attention c'est pas très conseiller aux enfants de moins de 12 ans '-'
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Girls Bravo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:15

Très bonne anime je trouve ça part souvent en délire, Très belle histoire =) a voir mais ceux qui on plus de 12 ans xD ( c'est du ecchi tous de même )
MaD
Grand habitué
Grand habitué
MaD

Nombre de messages : 592
Anime préféré : sci fi harry
Manga préféré : Kurokami
Drama préféré : Aucun n'en regarde pas

Girls Bravo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Girls Bravo Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls Bravo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Les Mangas/Animes/Dramas :: Les Animes / アニメーション :: Les animes-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets