Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
SEX and the CITY Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
SEX and the CITY Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
SEX and the CITY Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
SEX and the CITY Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
SEX and the CITY Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
SEX and the CITY Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
SEX and the CITY Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
SEX and the CITY Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
SEX and the CITY Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
SEX and the CITY Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
SEX and the CITY Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
SEX and the CITY Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
SEX and the CITY Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
SEX and the CITY Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
SEX and the CITY Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
SEX and the CITY Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
SEX and the CITY Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
SEX and the CITY Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
SEX and the CITY Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEX and the CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: SEX and the CITY   SEX and the CITY Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08

SEX and the CITY Futdx010

Sex and the City (Belgique, France, Suisse) ou Sexe à New York (Québec) est une série télévisée américaine en 94 épisodes de 22 minutes, créée par Darren Star et diffusée entre le 31 mai 1998 et le 22 février 2004 sur HBO. En France, la série a été diffusée à partir du 28 août 1999 sur Téva et du 18 octobre 2000 sur M6. Au Québec, la série a été diffusée sur Séries+ et sur la TSR en Suisse. À l'automne 2007 commence le tournage de Sex and the City : Le Film qui est sorti le 28 mai 2008 en France et en Suisse ainsi que le 4 juin 2008 en Belgique.


Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et Samantha, attachée de presse, dévoreuse d'hommes. Le récit original est plus sombre et cynique que la série télévisée qui a, entre autres, supprimé les allusions aux drogues dures.


Sarah Jessica Parker (VF : Martine Irzenski) : Carrie Bradshaw
Kim Cattrall (VF : Micky Sébastian) : Samantha Jones
Kristin Davis (VF : Elisabeth Fargeot) : Charlotte York
Cynthia Nixon (VF : Marie-Frédérique Habert) : Miranda Hobbes
Chris Noth (VF : Gabriel Ledoze) : Big
John Corbett (VF : Gabriel Ledoze) : Aidan Shaw (2000-2003)
Willie Garson (VF : Georges Caudron) : Stanford Blatch
David Eigenberg (VF : Guillaume Lebon) : Steve Brady
Kyle MacLachlan (VF : Patrick Poivey) : Trey Mac Dougal


Au fur et à mesure que la série gagnait de la popularité, un certain nombre de célébrités a fait une apparition dans la série, jouant leur propre personnage ou non .




Emmy Award 2002 : Meilleure réalisation de Michael Patrick King pour l'épisode Narcisse
Golden Globe 2003 : Meilleure actrice dans un second rôle pour Kim Cattrall
Golden Globe Award 2004 : Meilleure actrice pour Sarah Jessica Parker
Emmy Award 2004 : Meilleure actrice pour Sarah Jessica Parker
Emmy Award 2004 : Meilleure actrice dans un second rôle pour Cynthia Nixon


Carrie Bradshaw : « Il est presque impossible de trouver une personne qui vous aimera pour vous. J'ai été assez chanceuse pour en trouver trois. » (« It's nearly impossible to find one person who will love you for you. I was lucky enough to find three. »)
Elle est la voix de la série car chaque épisode est structuré autour de sa pensée pendant qu'elle écrit sa rubrique hebdomadaire, Sex and the City pour le journal factice The New York Star. Étant membre de la jet set de New York, elle fréquente assidûment les clubs, bars et restaurants de la ville. Elle est reconnue pour son sens unique de la mode, mélangeant ensemble divers courants vestimentaires dans une même tenue (il n'est pas rare qu'elle s'habille en mixant vintage et haute couture). Se proclamant elle-même fétichiste de la chaussure, elle consacre la majeure partie de son temps (et de son compte bancaire) à des chaussures de créateur, principalement des Manolo Blahnik, bien qu'elle soit aussi connue pour porter des Christian Louboutin et des Jimmy Choo. Dépassant souvent ses limites financières lors d'emplettes, il n'est pas vraiment expliqué dans la série comment le revenu modeste d'une chroniqueuse pourrait soutenir un tel penchant, mais dans les saisons ultérieures, elle regroupe ses essais dans un livre et devient pigiste pour le magazine Vogue, à 4,50 USD le mot, ce qui lui assure des revenus complémentaires. Une autre source de fierté est son appartement, un endroit avec une chambre dans un immeuble de Greenwich Village, qu'elle finira par acheter au moment de sa séparation d'Aidan, achat qu'elle réussi à effectuer grâce à l'argent que lui prête Charlotte. Elle est adepte de l'école de Yoga fréquenté par Madonna, se situant dans l'upper east side.

Charlotte York : « J'ai des rendez-vous depuis que j'ai quinze ans, je suis épuisée. Mais où est-il !? » (« I've been dating since I was fifteen, I'm exhausted. Where is he!? »)
C'est une marchande d'art ayant reçu l'éducation bourgeoise du Connecticut. Elle est celle qui a le plus de tabous et qui a la façon de penser la plus traditionnelle du groupe. Elle met la plupart du temps l'accent sur l'amour par opposition à la luxure, et sur la recherche de son Prince Charmant. Souvent en conflit avec les actions plus libertines présentes dans la série (principalement celles de Samantha), elle a une attitude plus droite au sujet des rapports amoureux et sexuels, basés sur des règles de l'amour et du rendez-vous. En dépit de ses idées conservatrices, elle a fait des concessions (quand elle était mariée) qui ont étonné ses amies, sexuellement plus libres. Elle renonce à sa carrière peu de temps après son premier mariage, divorce à cause de différences inconciliables autour de la question de la fécondation in vitro et reçoit un appartement sur Park Avenue dans le règlement du divorce. Elle se remarie par la suite à l'avocat qui s'est occupé de son divorce, Harry Goldenblatt, après s'être convertie au judaïsme.

Samantha Jones : « Baise-moi mal une fois, honte sur toi. Baise-moi mal deux fois, honte sur moi. » (« Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me. »)
C'est la plus âgée du groupe. Elle est attachée de presse, indépendante et s'avère être une séductrice inconditionnelle qui évite de s'impliquer avec ses partenaires, en maintenant ses relations avec eux au niveau sexuel, tout en satisfaisant chaque désir charnel possible et imaginable. Elle croit qu'elle a eu des « centaines d'âmes sœurs » et insiste pour que ses partenaires sexuels partent dans l'heure après qu'elle a atteint l'orgasme. Dans la troisième saison, elle déménage de son appartement situé dans l'Upper East Side, pour un loft du Meatpacking District, quartier devenant à la mode. Au cours de la série, elle a quelques vraies relations amoureuses, mais elles sont moins conventionnelles que celles de ses amies. Malgré son côté léger, Samantha cache des faiblesses que l'on voit apparaître lors des dernières saisons ; ainsi, lorsque Miranda perd sa mère, elle est confrontée à un dilemme : comment présenter ses condoléances à son amie, elle qui ne dit jamais rien de sérieux…
De même, alors qu'elle se présente sans complexe et ouverte à toute expérience sexuelle, elle a quand même des limites : elle refuse le sado-masochisme ou encore sera choquée quand une adolescente lui avouera pratiquer certains actes sexuels depuis l'âge de onze ans (Samantha se félicitera alors d'avoir eu une vraie enfance). Et ce n'est que dans la dernière saison qu'elle trouvera réellement l'amour sous les traits de Smith, un jeune acteur.

Miranda Hobbes : « Je ne peux pas me permettre d'avoir un bébé. J'ai à peine trouvé le temps de programmer cet avortement. » (« I can't have a baby. I could barely find time to schedule this abortion. »)
Elle est avocate et sa carrière a la place la plus importante dans sa vie. Elle a des points de vue extrêmement cyniques sur les relations amoureuses et sur les hommes. Diplômée de l'université de Harvard, elle vient de Philadelphie. Elle est la meilleure amie, la confidente et la voix de la raison de Carrie. Dans les premières saisons, elle est décrite comme étant masculine et pratiquement misandrique, mais cette image disparaît au cours des saisons, en particulier lorsqu'elle tombe enceinte de son ex-petit ami, Steve Brady, avec lequel elle finit par se marier. La naissance de son fils, Brady Hobbes, l'amène vers de nouvelles perspectives (elle est accro au travail) : elle trouve bientôt une manière d'équilibrer sa carrière et sa maternité. Des quatre femmes, elle est la première à acheter un appartement, et possèdera plus tard une maison dans Brooklyn. Miranda est obsédée par un soap opera imaginaire dans la série : Jules et Mimi. Il apparaît dans le deuxième épisode de la sixième saison.

mon avis : trop marrant cette serie
angelesse
THE creatrice
THE creatrice
angelesse

Nombre de messages : 1477
Anime préféré : ceux contenant de l'action et de la romance
Manga préféré : les shojos/ josei de préférence
Drama préféré : trop pour ne donner qu'un titre !!!!!

SEX and the CITY Vide
https://www.facebook.com/Angel.B.Auteur/
Revenir en haut Aller en bas
 

SEX and the CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: L'espace detente / 宇宙緊張緩和 :: Les séries TV-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets