Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

Kingdom Hearts



Kingdom Hearts 03541014

Image: Kingdom Hearts II


Une alliance inattendue

La série Kingdom Hearts est issue de cette association entre le géant de l'animation Disney et un autre géant, celui du jeu vidéo, Square Enix. La première ébauche d'une collaboration eu lieu dans un ascenseur. En effet, en 1999 deux responsables de ces firmes respectives se rencontrèrent et commencèrent déjà à discuter d'un concept de jeu réunissant plusieurs personnages Disney. Il faudra attendre plusieurs mois avant que ne se dessine les prémices de ce qui allait devenir Kingdom Hearts. Une fois les bases du scénario posée et le projet suffisamment étoffé vient le moment du développement. Ce développement ne pût démarrer immédiatement à cause d'un problème de licence des personnages Disney. En effet, vu la quantité de personnages qui existent et qui sont réunis dans Kingdom Hearts (ce qui est une première dans l'histoire du jeu vidéo), il fallut plusieurs mois avant d'acquérir les droits d'exploitation de tous les protagonistes.

Principe de jeu

Kingdom Hearts est avant tout un action-RPG qui brille par sa richesse graphique et son souci du détail de la transposition des univers de Disney et de Final Fantasy. La véritable surprise est d'avoir droit à un véritable scénario cohérent qui parvient à justifier la présence de tous ces mondes si différents

Kingdom Hearts Chain of Memories quant à lui se différencie de son prédécesseur d'une part parce que ses graphismes sont en 2D mais surtout parce que son système de progression et de combat est radicalement différent. En effet il faut préparer un deck de cartes. Ces cartes illustrent les attaques que le joueur peut effectuer durant les combats.

Jeux de la série

* 2002 : Kingdom Hearts sur PlayStation 2
* 2002 : Kingdom Hearts: Final Mix sur Playstation 2 au Japon uniquement
* 2004 : Kingdom Hearts : Chain of Memories sur Game Boy Advance
* 2005 : Kingdom Hearts 2 sur PlayStation 2
* 2007 : Kingdom Hearts II Final Mix+ sur Playstation 2 au Japon uniquement

(Les dates indiquées correspondent aux dates de sorties japonaises)

En Prévision

Trois jeux Kingdom Hearts sont actuellement en préparation :

Kingdom Hearts: Birth By Sleep
Un action-RPG pour console.Le jeu est divisé en trois scénarios dans lesquels on pourra controler 3 personnages (Ven, Terra , Aqua) PlayStation Portable.

Kingdom Hearts: 358/2 Days
Un jeu d'aventure en 3D pour console Nintendo DS, avec un mode simple joueur et multijoueur. Cet épisode semble concerner la vie de Roxas dans l'Organisation XIII, on sait qu'on pourra contrôler notamment les membres Roxas, Xigbar, Saix et Axel. Le scénario présentera aussi un XIVe membre de cette organisation XIII ,ce personnage sera un point clé du scénario du jeu.

Kingdom Hearts: Coded
Un jeu pour téléphone mobile. Episode actuellement prévu exclusivement au Japon car ce pays est le seul à avoir des téléphones mobiles suffisamment avancés et surtout un opérateur acceptant de distribuer le jeu a savoir NTT DoMoCo (foma)

source : http://fr.wikipedia.org/


Mon Avis
Bon j'ai quasiment copier toute la page Oo
Alors je trouve que KH est un très bon jeu, j'ai jouer au I et au II et j'attends avec impatience le III!! L'alliance avec FF et Disney donne un résultat super (mon avis). Au premier abord on se dit : "mouais, Disney, pour les gamins" Mais non, c'est un très bon jeu! Je vous conseille vraiment d'y jouer! Alors si vous voulez plus d'infos go Google les gens ^^

Pour plus d'infos: http://www.khisland.info/
PS: Merci flo pour le site


Dernière édition par Kung-Fu Panda le Dim 31 Jan - 19:05, édité 6 fois
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

moi jai le 1 et flo le 2 mais ses jeux trop bien :116:
BakaxKana
Modérateur
Modérateur
BakaxKana

Nombre de messages : 241
Anime préféré : One Piece
Gintama

Manga préféré : One piece
Gintama

Drama préféré : sweet-18
Hanazakari no kimitachie e



Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:06

la premiere fois que j ai entendu parler j ai dit walt disney il nous on pris pour des gamin de 5 ans ou quoi apres je l ai pris sur gba j ai di oua c est super et mon frere ma dit sur ps2 ya pas de carte c est action en meme temps alors j ai achete le 1 c etait excelent j ai adore alors le deux j etait au septieme ciel mais jai eu une grosse deception en apprenant que tu les video sur le kingdom heart 3 etait une erreur et rien sur ce jeu pour l instant mais vive birth by sleep que j attend avec impatience
sora
Habitué
Habitué
sora

Nombre de messages : 129
Anime préféré : Anime préféré :

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:01

sora a écrit:
jai eu une grosse deception en apprenant que tu les video sur le kingdom heart 3 etait une erreur et rien sur ce jeu pour l instant

Né?! Arrête tu mens là o_O
Moi j'ai entendu dire qu'il sortait fin 2009 ou plus tard (sur PS3 surement), ne me dis pas que c'est faux °°

Citation :
mais vive birth by sleep que j attend avec impatience

Mais justement Birth By Sleep c'est pas KHIII? J'suis perdue là xD

Aufaite pour ceux qui n'aurait pas vu THE vidéo qui faut pas raté https://www.youtube.com/watch?v=YIsbRLGqMGo
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

non j ai lu que birth by sleep sur psp alle etre un remix des deux opus reprenant plus le 1 et celui sur ds repren plus le 2
he oui j ai entendu dire que les video avec tout les chevalier et les keyblades etait des video de celui sur psp et non de KH sur ps3 et je croi que pareil que pour le 2 on va bien attendre
sora
Habitué
Habitué
sora

Nombre de messages : 129
Anime préféré : Anime préféré :

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:00

Et apparemment le "KHIII" (ou je sais pas comment l'appelé tellement j'suis perdue...) se passe avant le II (ou I ? me souviens pu trop d'infos en même temps c'est pas bon pour mon cerveau xD)
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:15

euh non ca c est celui sur psp
sora
Habitué
Habitué
sora

Nombre de messages : 129
Anime préféré : Anime préféré :

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:29

la moi aussi je suis perdus :aa: :aa: :114: :114: :127: :127: :134: :134: :107: :107:
BakaxKana
Modérateur
Modérateur
BakaxKana

Nombre de messages : 241
Anime préféré : One Piece
Gintama

Manga préféré : One piece
Gintama

Drama préféré : sweet-18
Hanazakari no kimitachie e



Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:05

Bon bref de toute façon on verra bien quand Kingdom Hearts (???) sortira! :D

Et puis pour la fameuse vidéo que dont j'ai mis l'adresse plus haut, je crois que c'est enfaite Final Mix (une fin cachée un truc du genre), qui ne sortira malheureusement qu'au Japon... Qui sont cons eux, pourquoi qu'au Japon?!
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:19

ca va etre dans celui de psp je croi maistu peux trouver final mix + dans paris mais vla le prix
sora
Habitué
Habitué
sora

Nombre de messages : 129
Anime préféré : Anime préféré :

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:31

Attention spoilers pour ceux qui ne jouent pas a Kingdom Hearts (II)

Kingdom Hearts Kingdo10


358/2 Days nous proposera de revenir sur la vie de Roxas alors qu'il appartenait encore à l'Organisation - concept proche de celui de Crisis Core. Les cut-scenes sont d'une qualité incroyable, puisqu'elles paraissent reprendre le moteur de KH II ; quant au jeu lui-même, tout en 3D, NOMURA et le studio h.a.n.d (développeur de Chocobo Tales) montrent que la NDS n'a pas fini de nous étonner ! En outre, pour la première fois dans la série, un mode multijoueur sera disponible, composé de missions hors scénario où chaque personne pourra diriger un membre de l'Organisation. Le gameplay en mode solo, quant à lui, devrait respecter l'orientation action des précédents volets, et les mondes seront repris de KH I et II. Espérons que ce titre sortira bientôt...

Fiche Technique

Titre : Kingdom Hearts : 358/2 Days
Support : Nintendo DS
Réalisateur : Tetsuya NOMURA
Coréalisateur : Tomohiro HASEGAWA (FF VIII, Kingdom Hearts)
Concepteur : h.a.n.d Inc. (Chocobo Tales)
Editeur : Square Enix
Genre : Action-RPG
Date de sortie : NC


Kingdom Hearts Kingdo11


Birt by Sleep reprend le titre de la fin secrète de KH II FM - sa conception a d'ailleurs débuté pendant celle de Re : Chain of Memories. L'histoire, sombre et complexe, se déroulera environ dix ans avant KH I ; on nous promet trois scénarios sans ordres précis, un pour chaque protagoniste (sans doute le charismatique Terra, la jolie Aqua et Ven, le sosie de Roxas). Le jeu semble exploiter pleinement les capacités de la PSP et le gameplay serait un mélange de ceux de Re : CoM et des épisodes PS2, mais serait aussi influencé par celui d'It's a Wonderful World. Les ennemis et le système d'évolution seront inédits ; en outre, de nouveaux mondes, dont celui La Belle au bois dormant, feront leur apparition. Sa sortie étant lointaine, patience sera synonyme de torture !

Fiche Technique


Titre : Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Support : PlayStation Portable (PSP)
Réalisateur : Tetsuya NOMURA
Coréalisateur : Tai YASUE (Re : Chain of Memories)
Concepteur : Square Enix Ôsaka (Re : CoM)
Editeur : Square Enix
Genre : Action-RPG
Date de sortie : NC

Petit aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=YIsbRLGqMGo


Kingdom Hearts Kingdo12


Ce jeu sur téléphones potables est conçu par l'équipe de Before Crisis, qui a fait ses preuves dans le domaine. Sora est le héros de ce titre d'aventure-réflexion ; le scénario, assez similaire à celui de CoM, verra le garçon plonger dans ses souvenirs via un ordinateur pour résoudre des problèmes découverts par Jimmy Cricket. L'histoire est supervisée par Daisuke WATANABE (FF X-2, FF XII, KH : CoM, KH II), qui travaille aussi sur les deux autres projets. Les mondes Disney devront être téléchargés, un peu comme les chapitres de Before Crisis. Les graphismes, quant à eux, seront un mélange de 2D et 3D pour permettre de jouer sur les mobiles moins puissants. Les concepteurs prévoient d'ailleurs une sortie internationale - un signe de bon augure pour FF Agito XIII ?

Fiche Technique

Titre : Kingdom Hearts Coded
Support : Téléphones mobiles
Réalisateur : Tetsuya NOMURA
Coréalisateur : Hajime TABATA (Before Crisis, Crisis Core)
Concepteur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Date de sortie : NC


Source : Le magazine Role Playing Game datant du Novembre-Décembre 2007 (et ouais ça fait longtemps... qu'il est dans mon placard et c'est que maintenant que je le lis --")

Bon maintenant j'espère pour vous que c'est clair, et pour moi aussi d'ailleurs! Je vous ai écrit l'essentiel si je tape les autres pages sur KH je risque de songer au suicide ... alors désolée ^^"
Et pardonnez moi pour les fautes d'orthographes s'il y en a :135:

Donc après avoir lu tout ça je pense qu'il y aura (du moins j'espère) un KH III sur PS3, fin 2009 ou plus tard, peut être même 2010-2011, patience ...
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:51

KINGDOM HEART POWAAAAAAAAAAAA!!!
J'ai hâte que les autres jeux sorte que j'y dépense tous le fric que je n'est pas pour finir dans mes tripe intergalactiques!
J'adore ce jeu... 116
Saya
Habitué
Habitué
Saya

Nombre de messages : 158
Anime préféré : Fullmetal Alchemist/ Samuraï Champloo/ Get Backers
Manga préféré : One Piece/ D Gray Man/ Bleach/ Eyeshield 21/ Neuro
Drama préféré : Moi pas drama... moi MANGAAAA!!!

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:18

Je trouve que Kingdom Hearts est un très bon jeu mais je n'aime pas trop l'introduction de l'univers Disney et il n'a pas assez de replay value (style boss qui peut te battre en deux coups très difficile à esquiver même si tu es au niveau max et que tu ne peux combattre qu'après avoir fini le jeu 3 fois et accompli 5 quêtes annexes).
aryth
Habitué
Habitué
aryth

Nombre de messages : 128
Anime préféré : Anime préféré :

Kingdom Hearts Vide
http://rickrolled.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:45

Kingdom Hearts 412240
Bizarrement je m'en doutais.
Ben moi quoi il arrive je resterais fan et je soutiendrais ce jeu quoi qu'il advienne. Je n'ai jamais autant apprécié les Disney depuis fort longtemps. Cela m'a permit de les redecouvrir (à la manière de KH bien evidemment) et de m'amuser avec Donald et Dingo. certes, beaucoup de personnes ne supporte pas leur présence en temps que compagnons d'armes, mais moi je me suis amusée avec eux jusqu'au bout... surtout quand ils servaient de cibles à l'ennemis pendant que moi je l'éclatais traquillement à coup de keyblade.)

Raaaaa! Qu'est ce que j'aimerais avoir le final Mix + , ça me rend malade. Voir les scenes avec Axel... 116
Si on peut l'acheter à Paris, je veux bien qu'on me dise où, je suis prête à m'y rendre rien que pour l'acheter, même si c'est en japonais et que je comprend que dalle...
Saya
Habitué
Habitué
Saya

Nombre de messages : 158
Anime préféré : Fullmetal Alchemist/ Samuraï Champloo/ Get Backers
Manga préféré : One Piece/ D Gray Man/ Bleach/ Eyeshield 21/ Neuro
Drama préféré : Moi pas drama... moi MANGAAAA!!!

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: BIRTH BY SLEEP - INTRO   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29



Comme j'suis heureuse !!! Cette introduction est juste magnifique, c'est juste ça l'ambiance KH. M'enfin on voit pas Sora, (même pas 1/4 de secondes alors que c'est quand même le héros de cette série :o), mais ça m'est égal car j'adore aussi Roxas, il nous le rappelle entre autre ! La chanson d'Utada remixée, je m'y attendais pas, j'avais pensé qu'ils en aurait mit une nouvelle. A croire qu'ils attendront le III pour renouveler toussa. J'ai hâte <3
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:29

Han KFP, t'as pas put te retenir depuis que je t'en ait parlé de cherche des infos ^^

Alors KH III ou KH Birth by Sleep est sortit le 09 janvier 2010 au Japon sur et uniquement sur psp (de quoi faire des jaloux) et devrait normalement arrivé chez nous avant la fin de l'année 2010 ( Youpi, pour les possesseurs de psp, ils auront pas à attendre des lustres).

La vidéo posté juste au dessus est la seule vidéo officiel de la cinématique d'intro du jeu (dsl KFP, mais tu devra gardé la musique).

Famitsu ( grand testeur de jeu au Japon) a noté le jeu à 37/40.
Citation :
En effet, les quatre testeurs ont attribué les notes 10 / 9 / 9 / 9, soit un total de 37 sur 40.

Le premier, Fujinocchi, dit avoir apprécié de refaire trois fois l'histoire pour bien l'expérimenter selon les perspectives du trio de protagonistes principaux, avec un petit plus pour les mini-jeux. Uwaamana, de son côté, a apprécié le système de développement des personnages, l'histoire ainsi que le combat. Hatahata, la testrice, a été impressionnée par le scénario et pense que le jeu sera adoré par les fans de Kingdom Hearts du monde entier. Enfin, Giggolo Ashida a préféré les combats, en particulier les bosses, et le maniement des persos durant ces phases.
source : Famistu
A savoir qu'il est possible de débloquer un cinématique de 13 minutes à la fin du jeu. Plus vos réglages seront règlé sur difficile à la base, plus vous aurez des chances de la voir, mais attention vos choix durant le jeu jouent aussi sur la possibilité de l'avoir ou pas ( un mode très facile peut la voir et un mode very hard ne pas la voir).
Bref pour les impatients et uniquement eux, je vous met la fameuse cinématique en japonnais( ne venait pas vous plaidre de l'avoir ou que vous avez tout après l'avoir vu).
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:16

Erewyn a écrit:
Han KFP, t'as pas put te retenir depuis que je t'en ait parlé de cherche des infos ^^

C'est clair, je devais au MOINS voir l'intro, c'était vital !!

Erewyn a écrit:
Alors KH III ou KH Birth by Sleep est sortit le 09 janvier 2010 au Japon sur et uniquement sur psp (de quoi faire des jaloux)

Donc je corrige c'est KH Birth by Sleep, et non KH III. D'après les quelques infos qui ont survolées : KH III devrait sortir dans bien longtemps sur PS3..., étant donné qu'en ce moment Square Enix travaillait surtout sur le nouvel FF a venir, donc FF XIII.

Erewyn a écrit:
Famitsu ( grand testeur de jeu au Japon) a noté le jeu à 37/40.
Citation:
En effet, les quatre testeurs ont attribué les notes 10 / 9 / 9 / 9, soit un total de 37 sur 40.

Le premier, Fujinocchi, dit avoir apprécié de refaire trois fois l'histoire pour bien l'expérimenter selon les perspectives du trio de protagonistes principaux, avec un petit plus pour les mini-jeux. Uwaamana, de son côté, a apprécié le système de développement des personnages, l'histoire ainsi que le combat. Hatahata, la testrice, a été impressionnée par le scénario et pense que le jeu sera adoré par les fans de Kingdom Hearts du monde entier. Enfin, Giggolo Ashida a préféré les combats, en particulier les bosses, et le maniement des persos durant ces phases.
source : Famistu

'Tain la note et critique juste excellente, ça me donne encore plus envie d'y jouer, trop la poisse j'ai pas de PSP, j'pense que je serais capable d'en pleurer.. Je suis sûre qu'avec ce jeu je serai juste comblée

-N'a pas encore regardé la vidéo, a peur de se spoiler-

MERCI ERE POUR CES INFOS ! Je peux mourir en paix.


Dernière édition par Kung-Fu Panda le Lun 1 Fév - 20:40, édité 1 fois
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:34

Désolée pour ce double post, je ne pouvais pas éditer sinon ça ferait trop cafouillage.


Donc voilà je confirme en quelque sorte ce que je disais plus haut sur KH III

Citation :
Bien qu'il nous faille encore patienter jusqu'au Tokyo Game Show pour en avoir la confirmation, il semble de plus en plus clair que Kingdom Hearts III sera développé en exclusivité pour la PS3. C'est un magazine officiel Playstation qui aurait lâché cette information peu surprenante au demeurant puisque les deux premiers volets n'avaient pas quitté le giron de la PS2.


Et pour compléter ce post, je vous remets quelques avis d'autres lecteurs ayant testé KH Birth by Sleep

Citation :
Pseudo : Ataradesu Sa note : 20/20

Le jeu renoue avec le premier Kingdom hearts, les mondes sont en effet bien plus conséquents que ceux de Kingdom Hearts 2, très désuets. Le jeu regorge également de mini jeu et d'énigmes (bien que pas forcement très complexes) ce qui redonne à la série KH le côté "aventure" du premier, que nous regrettions tant ! La musique nous offre cette fois, une vraie OST, originale et incroyable ! Probablement la meilleure la série. L'histoire quand à elle, de par le fait d'avoir 3 personnages jouables, est intense, prenante, et très longue. On s'attache immédiatement aux héros, dont l'histoire ne pourra que nous émouvoir à la fin. Un scénario maîtrisé et une mise en scene incroyable, lui permettent de se démarquer sans le moindre doute possible d'un "simple spin off". Le gameplay ? Du grand art ! BBS réussit à mêler l'action de KH 2, tout en complexifiant les combat et ne pas les résumer à du simple bourrinage de bouton, et surtout, il reprend partiellement les points forts de Chain of Memories. Nous pouvons en effet personnaliser nos personnages comme nous le voulons, ce qui apporte beaucoup à l'aspect stratégie du jeu lorsque nous jouons dans les modes les plus difficiles ! Si l'aliasing récurrent sur PSP est présent, les personnages, décors, et animation sont tout bonnement sublimes. Les émotions sont parfaitement restituées. Une vraie prouesse ! En plus de tout ça, KH BBS possède un mode multijoueur ! Bref, un véritable chef d'oeuvre.

Citation :

Pseudo : Neo_Sephirot Sa note : 18/20

Je ne sais pas par où commencer. Les graphismes, la durée de vie, le scénario ? Peu importe, tout est excellent de toute manière, le scénario est à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui, la durée de vie est de 30h en ligne droite, alors ne parlons même pas le temps qu'il faut pour compléter le jeu 100%, les graphismes sont sublimes malgré quelques ralentissements à certains moments qui viennent ternir un tableau sublime, les musiques ne sont également pas en reste avec aussi bien des reprises que de nouvelles compositions et pour finir un système de combat qui empêche une monotonie de s'installer. Que de bon. Enfin... presque, le jeu n'est pas parfait c'est certain mais les quelques ralentissements ou le manque de réelles nouveautés pour la série ne sont rien comparé au plaisir que procure le jeu qui plus est doté d'un scénario qui comble énormément de vides laissé par celui de Kingdom Hearts II. Ça tombe bien, c'est ce tout ce qu'on lui demande.

source : jeuxvideo.com


J'aurai bien aimé vous faire partager une bonne critique -d'une personne n'ayant pas vraiment apprécié le jeu-, mais il n'y en a pas pour le moment ! ;D
Sur ce bavez bien <3
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:37

Ah c'est pas le III, bon alors j'suis pas le seule à mettre planté mais bon maitrisant l'anglais avec faiblesse et pas du tout le japonais, dur de vraiment vérifier les infos au bon endroit.
Erewyn
Admin
Admin
Erewyn

Nombre de messages : 1690
Anime préféré : Elfen lied, FSN, ZNT, ...
Manga préféré : Ubel Blatt, TRC, ...
Drama préféré : En regarde pas.

Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: L'espace detente / 宇宙緊張緩和 :: Les Jeux videos-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets