Instinct mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct mangas

mangas, animes, dramas, culture asiatique et plein d'autres sujets qui t'attendent ici pour parler de ce que tu sais et ne sais pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation du forum
Vous avez une passion pour tout ce qui touche l'Asie ? Vous aimez les mangas, les animes, les dramas et la culture asiatique ?
Ce forum est fait pour vous, ou en partie. N'hésitez surtout pas à formuler vos propositions afin d'améliorer ce forum. Nous tenons à signaler que ce forum a été créer afin de communiquer dans un esprit ouvert et de convivialité, notre règle primordiale est donc le respect entre chacun des membres.
Par avance merci de votre compréhension.
A bientôt sur le forum, le staff d'Instinct mangas.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Djidane84, maintenant devenu Rueliant
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05 par djidane84

» HO MY LADY
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46 par MARANGI

» FULL HOUSE
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42 par MARANGI

» Personal Taste / Personal Preference
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:36 par MARANGI

» bad guy
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33 par MARANGI

» Questions pour mieux se connaitre
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37 par MARANGI

» PLAYFULL KISS
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58 par MARANGI

» Spotlight
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:50 par MARANGI

» Présentation
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33 par MARANGI

» Où peut on trouver des dramas Coreens en vostfr !!!!!!!!!
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02 par tokynasandratra

» tetouania34
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07 par angelesse

» Salut
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:03 par angelesse

» Votre classement des meilleurs Dramas
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:43 par Cutiebunny

» Estampe japonaise
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:01 par anthony.masson2

» anthony
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40 par anthony.masson2

» Ohayo !
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01 par JunSuy

» rgse resrg serg
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:57 par angelesse

» * Chobits *
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34 par Kilari-29

» Si tu étais ... ?
One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47 par BakaxKana

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 One Tree Hill (Les frères Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:26

One Tree Hill


One Tree Hill (Les frères Scott) One-tr10


Résumé:
Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

La série innove en début d'année 2008, pour leur cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine (exemple Dawson (série télévisée)). Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours - c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de la nouvelle saison - après la fin de la quatrième saison, marquant donc une ellipse temporelle importante pour les personnages qui quittant le lycée à la fin de la dernière saison, se retrouvent ainsi directement après l'université. À noter que des flashbacks, voire même certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées pendant la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.

Personnages Principaux:
* Chad Michael Murray : Lucas Eugene Scott
* James Lafferty : Nathan Royal Scott
* Hilarie Burton : Peyton Elizabeth Sawyer
* Bethany Joy Lenz-Galeotti : Haley James Scott
* Paul Johansson : Daniel « Dan » Robert Scott
* Sophia Bush : Brooke Penelope Davis
* Lee Norris : Marvin « Micro » McFadden (depuis 2005)
* Barbara Alyn Woods : Deborah « Debbie » Helen Lee (guest star 2003-2004 puis récurrent 2004-2007, guest star 2008)
* Danneel Harris : Rachel Virginia Gatina (2006-2008)
* Antwon Tanner : Antwon « Skills » Taylor (depuis 2006)
* Barry Corbin : Bryan « Whitey » Durham (2003-2007)
* Moira Kelly : Karen Roe (2003-2008)
* Craig Sheffer : Keith Alan Scott (2003-2006) mort dans la série
* Jackson Brundage : James Lucas Scott (depuis 2008)

source:http://fr.wikipedia.org/

Mon Avis
Mon avis va vous semblez négatif mais je trouve cette série bof bof... (Grands fans de cette série, désolée ^^")
Et bien après toute les séries que j'ai pu voir celle ci ne fait pas partie de mon Top 3 (ou 5?) Je Trouve que le réalisateur a du mal a faire passer les émotions qu'il veut nous faire ressentir (pas comme dans Desperate, je pleure tout le temps...), ou peut-être ce sont les acteurs qui jouent mal, mais il y a un truc qui cloche.
Pour ceux qui regardent: Il y a un truc qui m'énerve vraiment dans cette série c'est ce qu'il y a entre Peyton et Lucas... Raah qu'est ce qu'ils sont lourds ces deux là, j'ai vraiment envie de les taper, mais décider vous merdeuh!
C'est pour ça que je suis la série pour savoir ce qui va se passer une bonne fois pour toute! :118:
Et aussi pour Sophia Bush, trop belle *o*
Voilà en gros: une série assez bien


Dernière édition par Kung-Fu Panda le Jeu 10 Juil - 15:27, édité 3 fois
Kung-Fu Panda
Reine des bambous ~
Reine des bambous ~
Kung-Fu Panda

Nombre de messages : 1228
Anime préféré : FMA
Manga préféré : GTO
Drama préféré : Nobuta wo Produce

One Tree Hill (Les frères Scott) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:16

j'dore la série et les acteurs sont géniaux, perso j'adore surtout les acteur lhistoire est top, a la fin, pour les citations de lukas alias chad mais bon ma préféré reste peyton alias Hillary Burton et ses dessins sont a tombé.

après lhistoire c'est ont va dire comme les feux de l'amours il ce mettent ensemble ce sépare car l'autre la trompé ect (mais a notre sauces c'est a dire version ado^^)
Yuuki-elodie
Petit habitué
Petit habitué
Yuuki-elodie

Nombre de messages : 96
Anime préféré : vampire knight
Manga préféré : lovely complex ect
Drama préféré :

One Tree Hill (Les frères Scott) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:27

ban bah je sais qu'il y a de nombreux fan de cette série mais même si j'ai suivi au début je me suis vite lassée!!! A force de se mettre ensemble puis de se séparer puis de se rebeller contre leurs parents alors qu'on est un enfant sage mais qu'après on redevient sage mais c'est un autre qui pette les plombs :aa: .... bon bref ces ados avec leurs problemes m'ont gonflé ce qui fait que j'ai pas continuer à regarder!!
Pandora
Habitué
Habitué
Pandora

Nombre de messages : 223
Anime préféré : Escaflown, Death Note, Blood, FMA...
Manga préféré : Kaikan Phrase, Love Celeb, Midnight Secretary...
Drama préféré : Devil Beside You, JOTEI

One Tree Hill (Les frères Scott) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:48

Moi je ne m'en lasse pas! J'ai attaqué la dernière saison! One Tree Hill (Les frères Scott) 5265 c'est trop bien et j'adore 116 ! Mais avec une amie on se disait que c'était une question de génération parce que quand la série est sortie (ou plutôt quand je l'ai découverte^^) j'avais leur age du coup je me suis reconnue dans un peu chaque personnage et encore aujourd'hui les questionnements qu'ils se posent sont parfois ceux que je me pose!!! du coup j'adore je surkiffe je suradore en gros c'est ma série préférée!!!!! 113 123 129
maudouille
Apprenti
Apprenti
maudouille

Nombre de messages : 33
Anime préféré : vampire knight
Manga préféré : kimi wa pet
Drama préféré : kimi wa pet

One Tree Hill (Les frères Scott) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




One Tree Hill (Les frères Scott) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill (Les frères Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct mangas :: Le coin café / 喫茶店 :: L'espace detente / 宇宙緊張緩和 :: Les séries TV-
Statistiques
Nous avons 196 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est avenue17

Nos membres ont posté un total de 9395 messages dans 1671 sujets